[Topic étrange] Machine à battre les cartes

Lidou dit:
Boule de cristal dit:D'ailleurs mon beauf il a inventé un distributeur de cartes avec une tapette tue mouches. En fait il en faut deux et une bonne bouteille de Rhum avant de commencer une partie.
BdC

Hum, mais c'est très intéressant ça. Ton beau frêre accepterait il de discuter de ses inventions lors d'un diner? :roll:

Il sera accompagné de joueurs de l'ancora ?

Kouynemum dit:
Monsieur Lapin dit: Pourtant les tests ont eu lieu à l'Ancora...

auto trollage de sujet....
on est loin des ridicules machines pour autistes....

Hmmm... ne pas répondre ... hmmm

Boule de cristal dit:
Lidou dit:
Boule de cristal dit:Tu as vu mes khronopouics ? :babypouic:
BdC

Ils terribles! :pouicok:
Mais on ne voit pas bien le monocle.

Et comme ca ca va mieux ???
BdC

On voit pas bien la moustache.

sérieusement la machine à melanger, à moins de réinventer le rami en maison de retraites, c'est quand même d'un autre age...

BdC

Lidou dit:
Boule de cristal dit:D'ailleurs mon beauf il a inventé un distributeur de cartes avec une tapette tue mouches. En fait il en faut deux et une bonne bouteille de Rhum avant de commencer une partie.
BdC

Hum, mais c'est très intéressant ça. Ton beau frêre accepterait il de discuter de ses inventions lors d'un diner? :roll:

Ne piques pas mon idée, j'ai été le premier à essayer d'inviter les trolls de TT :lol:

Boule de cristal dit:
Lidou dit:
Boule de cristal dit:Tu as vu mes khronopouics ? :babypouic:
BdC

Ils terribles! :pouicok:
Mais on ne voit pas bien le monocle.

Et comme ca ca va mieux ???
BdC

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Blue dit: Il sera accompagné de joueurs de l'ancora ?

ceux qui ont Pignon sur rue, uniquement....

Blue dit:Hum, mais c'est très intéressant ça. Ton beau frêre accepterait il de discuter de ses inventions lors d'un diner? :roll:

Il sera accompagné de joueurs de l'ancora ?
[/quote]

J'avais pensé ramener Patoche. Au hasard.

Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll...

Boule de cristal dit:sérieusement la machine à melanger, à moins de réinventer le rami en maison de retraites, c'est quand même d'un autre age...
BdC

J'aimerais bien voir celle de Fulgan.

(hé hé hé hé)

Monsieur Lapin dit:

(hé hé hé hé)

tu disais pas ça, hier soir.... :roll:

Monsieur Lapin dit:
Boule de cristal dit:sérieusement la machine à melanger, à moins de réinventer le rami en maison de retraites, c'est quand même d'un autre age...
BdC

(hé hé hé hé)

Il ne fait pas son âge Fulgan. Surtout quand il est déguisé en petite fille pour les parties de LGDT.

Kouynemum one point.

Reinemère un point.

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT

BdC

mais comment vous avez fait pour écrire 7 pages en 1heure ?????

c'est dingue ça!!! :shock:

Kinder dit:Kouynemum one point.
Reinemère un point.

La police du rire, ça se porte bien, sinon?

Boule de cristal dit:Tu as vu mes khronopouics ?

kharrhément trognogns !

Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT
BdC

Je suis d'accord...

Et on n'a jamais eu besoin de mélangeur de patate pour jouer à la guerre du trône.

Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT
BdC

moi aussi :pouicboulet:

c'est quoi LGDT : les Groisés du Temps ?! t'es enrhumé ?

J'ai fait une rechute de ta faute.. mais sinon ça va. :D