Boule de cristal dit:D'ailleurs mon beauf il a inventé un distributeur de cartes avec une tapette tue mouches. En fait il en faut deux et une bonne bouteille de Rhum avant de commencer une partie. BdC
Hum, mais c'est très intéressant ça. Ton beau frêre accepterait il de discuter de ses inventions lors d'un diner?
Boule de cristal dit:D'ailleurs mon beauf il a inventé un distributeur de cartes avec une tapette tue mouches. En fait il en faut deux et une bonne bouteille de Rhum avant de commencer une partie. BdC
Hum, mais c'est très intéressant ça. Ton beau frêre accepterait il de discuter de ses inventions lors d'un diner?
Ne piques pas mon idée, j'ai été le premier à essayer d'inviter les trolls de TT
Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll. Je ne suis plus un troll...