Comme coup de gueule constructif, Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT
Et pour signer, Boule de cristal dit:
BdC
C'est admirable.
Comme coup de gueule constructif, Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT
Et pour signer, Boule de cristal dit:
BdC
slim dit:Boule de cristal dit:Tu as vu mes khronopouics ?
kharrhément trognogns !
Les Gaventuriers du Thaï.
Je propose qu'on écrive tout en BdC. Il faut réussir à comprendre ce qu'écrivent les autres.
Compris ? Je commence.
C'e p !
Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDT
BdC
Monsieur Lapin dit:C'est pas faux, mais le monsieur il met quand même la signification de cette abréviation à chacune de ses contributions...Et pour signer, Boule de cristal dit:
BdC
C'est admirable.
Monsieur Lapin dit:Comme coup de gueule constructif, Boule de cristal dit: ........
C'est admirable.
Blue dit:slim dit:Boule de cristal dit:Tu as vu mes khronopouics ?
kharrhément trognogns !
Tu pe fere un effaure pour l'ortogaffe ?
juste une question pour recentrer le débat ?
Ca coute combien ce machin ?
Est-ce que des personnes qui en ont réellement besoin seront remboursé par la sécu pour l'achat d'un truc pareille ?
Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit:Comme coup de gueule constructif, Boule de cristal dit: ........
C'est admirable.
la paille, la poutre....tout ça....
et autre question importante ?
est ce que les mélangeurs seront moins chere en allemagne qu'en france ?
Blue dit:juste une question pour recentrer le débat ?
Est-ce que des personnes qui en ont réellement besoin seront remboursé par la sécu pour l'achat d'un truc pareille ?
Je suis d'accord.
Blue dit:juste une question pour recentrer le débat ?
sinon Lapin, la vie tout ça ? ça va ?
Blue dit:et autre question importante ?
est ce que les mélangeurs seront moins chere en allemagne qu'en france ?
Pas évident le remplissage mine de rien.
Ça se voit que ça fait longtemps !
slim dit:sinon Lapin, la vie tout ça ? ça va ?
je suis hachement sûr que Lapin et Queeene se sont mis d'accord pour faire semblant de s'en mettre plein la trogne
Monsieur Lapin dit:Comme coup de gueule constructif, Boule de cristal dit:Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'on cesse de parler comme ça : LGDTEt pour signer, Boule de cristal dit:
BdC
C'est admirable.