L’esprit, c’est comme l’argent : on en a en général aux dépens d’autrui.
L’alcool est un produit très nécessaire… Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu’aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.
Notre pays est la seule nation au monde où il y a autant de problèmes qu’ailleurs.
Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n’a pas besoin.
La tâche première d’un commandant d’hommes est de préserver ses hommes de la mort. Autrement de commandant on devient gardien de cimetière.
Le gouvernement a un bras long et un bras court ; le long sert à prendre et arrive partout, le bras court sert à donner, mais il n’atteint que les plus proches.
Deckard, Tu ne te sens pas un peu seul cette nuit ???
Beaucoup d’hommes ont une idée derrière la tête. Très loin derrière, presque toujours.
Rah !! Maroufle !!! Traitre ! Je suis fauché en plein vol !
Combien il t’a payé, le Gdal, pour venir casser ma ligné de posts ? ![]()
Il ne faut jamais faire de projets surtout en ce qui concerne l’avenir.
Il vaut le détour, mais pas dans le sens où l’entendent les guides.
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
N’éveillez pas le con qui dort, c’est toujours ça de pris.
La force c’est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n’en manger qu’un carré.
Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas.
Pour être patron, il ne faut pas être trop intelligent.
L’homme est imparfait, mais ce n’est pas étonnant si l’on si l’on songe à l’époque où il fut créé.
L’homme ne tue pas seulement pour manger, il boit aussi.
Moi…, je suis un type dans le genre de Napoléon 1er… ma femme s’appelle Joséphine !