topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Mais tout de même, ce serai bien de prendre un peu d’avance en vacance

Il n’y a pas de raison, puis, le clin d’oeil n’est pas si loin devant que cela…

Et un jour il prendra conscience du rôle qu’il joue dans la société

Je pense en tout cas, nous verrons ce qu’en dit Kinder, mais il serait bon de remettre les compteurs à zéro en décembre.

Et puis, ce sera le meilleur des deux scores sur les deux mois qui gagnera… Par exemple

Aller encore une petite tournée, la dirla dondaine, aller encore une petite tournée la dirla dondé

Bon, je dois être quasiment en bas de page, allez les nouveaux, faîtes votre première page !!!

Encore un petit, pour la forme, mais après, je retourne bosser un peu.

Bon, je me sens bien chaud pour une petite nouvelle page…

Avant toute chose, trouver un thème… Connaissez-vous le théâtre d’improvisation ?

je vais vous proposer quelques exemples de petits sketchs qu’on peut trouver dans un cabaret d’improvisation théâtrale

Tout d’abord, pour être clair, notons que les comédiens n’ont rien préparé comme dialogue

Ni comme histoire, ni comme rien du tout avant. Ils connaissent juste quelques techniques de théâtre

Un présentateur, animateur, propose des thèmes aux comédiens, une durée et éventuellement une catégorie

Par exemple en thème : la veuve oubliée, un samedi d’hiver, des nouilles parfaites etc.

Et voici maintenant quelques exemples de catégories qu’ils doivent pouvoir être amenés à respecter

Les catégories classiques qu’on peut retrouver dans les matchs d’improvisation théâtrale :

à la manière de Molière, Sade, Tolstoï ou même à la manière de Jacques Demy

Nous avons également des respects de genres de théâtre, plutôt que des auteurs :

à la manière du théâtre de Boulevard, du dramatique, tragédie grecque, burlesque etc.