topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Et cette constatation irréfutable (avec 2r : allez savoir pourquoi ?) a commencé à faire naître en moi la révélation de ce que nous sommes et ce qu’est notre univers (notamment sa forme, son évolution) :

Je venais de créer “La secte à la cuillère de bois” dont bien évidemment je serai le grand Gourou.

en fait, les magiciens “voyaient” les liens entre les choses, les gens, sous forment de fils, de boules ou de tiges…
Et la magie consistait à nouer les liens, tirer, agir sur ces fils. (d’où la gestuelle magique)

Damon dit:Je venais de créer "La secte à la cuillère de bois" dont bien évidemment je serai le grand Gourou.

Cool !....

Euh... Damon... je connais un bon psy... :lol: 8)

J’aime beaucoup la magie et ta remarque effectivement fait le lien entre elle et le point de départ de la secte à la cuillère de bois.

Oui… je t’écoute attentivement… la preuve :wink:

Pas besoin de psy (ou bien si : je peux sûrement les soigner). Mais attention dès le départ j’avais prévenu que le sujet étais dangereux.

PS : c’est pour rire (mais ne le disons à personne) et je continue

Je trouve cette idée très intéressante, mais j’attends des précisions sur la secte

Damon dit:PS : c'est pour rire (mais ne le disons à personne) et je continue
Ouais. Je me tais. Chuuuuuuuut ! 8)

Donc tout est clair, toi, moi tout les êtres, plantes, objets et fluides de la terre ne font qu’un. Simplement leur densité est différente.

Mais ce n’est pas tout : nous savons que le vide absolu n’existe pas.

oui. Et pourquoi la cuillère en bois ? (on se croirait dans une chanson de Mickey 3d)

C’est vrai. Le vide absolu n’existe pas… mais disons que c’est très très peu dense.

Par conséquent, nous sommes aussi aliéné par les particules interplanétaire, intersidérales et intergalactiques à tout l’univers (pas l’ancienne encyclopédie)… et je suis fou du chocolat Lanvin !

Je vois ça… t’as aussi les moustaches qui vont avec ?

Deckard dit:C'est vrai. Le vide absolu n'existe pas... mais disons que c'est très très peu dense.

Exactement, et tu viens d'exprimer ce qui fait une des clé du mystère
Deckard dit:Je vois ça... t'as aussi les moustaches qui vont avec ?

Je les ai eu, mais moins travaillée.

Je continue (tu as parlé de 13 messages et je fais mon possible)

parenthèse :

nous avons fait 5 pages en l’espace d’une heure…ce qui est très honnête…

C’est excellent Damon !.. et tu peux continuer…

je ne tiens pas un compte précis des posts

et tu vas dormir quand tu veux