topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Je pense qu'il serait préférable de parler de faute de frappe plutôt que de faute d'orthographe, parce que pour d'affilé, je conteste, il peut y avoir faute, ou non, cela dépend de l'interprétation de la phrase.

Tout comme l'arbre n'a plus de feuilles ou l'arbre n'a plus de feuille, tout dépend du nombre de feuilles qu'il a l'habitude d'avoir.

Si l'arbre n'a qu'une seule feuille en général, il faut accepter la seconde version.

Puis, pour démocratiser ce post, il ne faut considérer que les fautes de frappe, pas celles d'orthographe.

Sachant que quand l'orthographe est vraiment mauvais, voir smsique, il vaut mieux envisager qu'il s'agisse d'une faute de frappe...

Môa, gens fée plain défaute deux frap!

Hé, c'était mon 1000ème post!
Bravo moi!

Citation d'actualité :

- Rah t'es trop con !
- De quoi, bouffon, je bougne une caisse avec ma te-ba ! Qu'est ce que tu couines ta race ???
- Justement, c'est ma benz !
- Yo, merde... sorry, cousin... c'est une faute de frappe !

:arrow: :arrow: :arrow: m'en vais !

:lol: :lol:

MrGirafe dit:Je pense qu'il serait préférable de parler de faute de frappe plutôt que de faute d'orthographe, parce que pour d'affilé, je conteste, il peut y avoir faute, ou non, cela dépend de l'interprétation de la phrase.
Tout comme l'arbre n'a plus de feuilles ou l'arbre n'a plus de feuille, tout dépend du nombre de feuilles qu'il a l'habitude d'avoir.
Si l'arbre n'a qu'une seule feuille en général, il faut accepter la seconde version.

Je suis d'accord avec l'exemple de l'arbre et de la feuille. Mais là, on ne parle pas de la même chose.
Un couteau est affilé. En revanche, on poste dix messages d'affilée.
Ou bien y a-t-il débat ?

:D

Bon, et puis je vous dis que demain je ne serai pas devant l'ordi (ou alors en fin d'aprèm)..
Vous pourrez envoyer des messages avec plein de fautes dedans !!

:wink:

Tcho !

tou de façon les faute comise sont de frape ou faitess exprès mais je crois peve etre senctionné alors bon c'est pas ta bienveillante ame qui va nous débaracer des fautes

[/mode fautes off]

Pour Monsieur Vinz :
Monsieur Deckard est actuellement en Tunisie pour ce qui ne doit pas être un voyage d'affaires.... il m'a semblé avoir entendu parler de massages...donc moins de messages, forcément... :wink:

C'est vrai Mme Kouynemum. Je transmettrai à Monsieur Lapin qui se posait des questions.
Sinon, j'attends toujours de votre part les 10 raisons (sentimentales ou autres) qui vous ont poussé à adopter votre pseudo. Se proclamer Reine des mères, cela s'explique (en pleins de posts si possible :wink: )

Pour Monsieur Lapin :
Mme Kouynemum me dit de vous dire que Monsieur Deckard est actuellement en Tunisie pour ce qui ne doit pas être un voyage d'affaires.... il lui a semblé avoir entendu parler de massages...donc moins de messages, forcément...
Apparemment, donc, y'a pas de quoi s'inquiéter...

Vinz dit:C'est vrai Mme Kouynemum. Je transmettrai à Monsieur Lapin qui se posait des questions.

toutes mes confuses Monsieur Vinz :oops: ...je deviens approximative ces temps-ci... :?

Kouynemum dit:
Vinz dit:C'est vrai Mme Kouynemum. Je transmettrai à Monsieur Lapin qui se posait des questions.

toutes mes confuses Monsieur Vinz :oops: ...je deviens approximative ces temps-ci... :?

C'est pas grave du tout : en plus, ça me permet de garder le contact à la fois avec vous et avec Monsieur Lapin! :)

Vinz dit:Sinon, j'attends toujours de votre part les 10 raisons (sentimentales ou autres) qui vous ont poussé à adopter votre pseudo. Se proclamer Reine des mères, cela s'explique (en pleins de posts si possible :wink: )

C'est vrai c'est un bon sujet de faire gagner qqes posts à ce sujet si difficile (atteindre 1000p) !!! :lol:

Moi, je suis d'avis que l'auteur du post face un édit du titre pour mettre 1000 posts au lieu de 1000 pages, c'est toujours difficile à atteindre mais beaucoup plus "réaliste" :lol:

Bah, les 1000 posts, on endéjà quasiment à la moitié, alors... :roll:
Non, non, non, on a déjà fait des trucs plus con sur TT, si tout le monde s'y meyt, on peut y arriver...
Il suffit juste que pour chaque post que chacun fait ailleurs, il faut qu'il en mette un ici.

1000 pages c'est
15 000 postages
a 300 par jour
ils vont bon cours

mais nous auront le dernier mot ! :twisted:

a moins que super vilain
nonobstant ces marins
d'un vil soubresaut
vide le saut...

mais qui aura le dernier mot ? :?

A

1000 posts c'est rien