topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Bonjour,

Le plus dur en fait, et je livre le secret, c'est de poster un message tout en réflechissant déjà au second. C'est pas une mince affaire.

Bonsoir.

Bonjour,

Ca fait bizarre de voir une page couverte du même avatar, j'en ai presque honte.

Bonsoir.

Bonjour,

En plus c'est malin maintenant j'ai les doigts en feu, et les touches du clavier sont toutes moites.

Bonsoir.

Bonjour,

Pouvoir surfer au travail devrait être interdit. Ca casse la productivité.
Je vais finir par ne pas faire mon travail.

Bonsoir.

Bonjour,

Je vais de ce pas à la machine à café, histoire de trouver un petit remontant pour me mettre les nerfs à vifs.

Bonsoir.

Bonjour,

Monsieur l'arbitre que ce passe t-il si il y'a plus de dix posts à la suite ?
Un petit bonus, mon petit oeuf de chocolat blanc plein de cadeaux ?

Bonsoir.

Bonjour,

Monsieur kinder et si une page complète est à l'image de son avatar ?
Un autre bonus ? rien de plus ?

Bonsoir.

Bonjour,

Je pose la question car je en suis presque dans ce cas. En effet tout le monde mange, la voie est donc libre.

Bonsoir.

Bonjour,

Hé bien c'est un sacré exploit ce qui viens de m'arriver. Une page à ma gloire, je vais presque y prendre plaisir.

Bonsoir.

Bonjour,

Vais-je y parvenir ? là est la question. Quelques mots quelques lignes et cette page sera mienne.

Bonsoir.

Bonjour,

Mince elle ne change pas cette maudite page. MrGirafe vous m'aviez bien parlé de 15 posts par page ? je suis maudit...

Bonsoir.

Bonjour,

Tient tient finalement ca marche. Je suis toujours trop impatient. Je ne suis qu'un joueur de GO donc je ne sais que compter jusqu'à deux.

Bonsoir.

Bonjour Camarade
c'est pas bien de flooder comme ça, c'est pas bien !!! Ah mais où sont ils tous passé?

T'as vu qu'on a presque la même images?C'est rigolo, tu trouves pas?

Bon ben 10 points à ppeul !

C'est bien si ce genre de topic crée de nouvelles vocations !

PS : pour les fautes d'orthographe, l'idée c'est qu'il faille faire attention à ne pas écrire n'importe comment (style SMS) pour aller plus vite. C'est ma petite pierre pour inciter à une meilleure écriture !

bon, je vais essayer plus sérieusement en espérant que ça rame pas trop...
N°1

Ben ça rame quand meme vachement... :(
N°2

Réomir dit:T'as vu qu'on a presque la même images?C'est rigolo, tu trouves pas?

C'est vrai qu'au début, je vous ai confondus les pirates !

Réomir dit:T'as vu qu'on a presque la même images?C'est rigolo, tu trouves pas?

C'est vrai qu'au début, je vous ai confondus les pirates !

edit : désolé pour la répétition...

Réomir dit:Bonjour Camarade
c'est pas bien de flooder comme ça, c'est pas bien !!! Ah mais où sont ils tous passé?
T'as vu qu'on a presque la même images?C'est rigolo, tu trouves pas?

Bonjour,

Mince un pirate ici bas. Effectivement j'avais jamais fait attention. A nous deux nous allons conquerir le Monde !
Niak Niak.

Bonsoir.

Bonjour,

Fière d'avoir profité de la pause de midi pour placer quelques messages, je vais de ce pas attendre la pause de 4H00 pour continuer.
En effet l'être humain est faible le ventre vide.

Bonsoir.