Pour faciliter la tâche de Kinder je vais numeroter ce post qui normalement doit suivre les autres.
+3
Bonjour,
Maintenant que la lutte est plus calme j'ai le temps de redire bonjour et bonsoir.
bonsoir.
Ca rame...
Ca rame tellement que je n'ai même pas pu aller en pause obligatoire, ils m'ont interdit d'y aller...
Et puis, ca rame tellement qu'en 15 mns y'a eu 4 posts...
Oui je pense que pour tester les capacités d'un serveur ce genre d'activité et pas mal.
mais laissons donc un peu de bande passante aux autres
Donc il faut poster plus doucement. Sans appuyer trop fort sur les touches.
Pense bien à laisser aussi une pause de quelques minutes entre deux messages. Comment ça c'est de l'intox ? non, non juste de l'information.
Voila il faut trouver le bon rythme, trop vite ca ne va pas, trop lentement tu perds tu temps. Puis l'heure de partir arrive, à grands pas.
En fait c'est le jeu le plus stupide depuis pas mal de temps auquel je participe. Le pire il n'y a rien à gagner.
OUh la, bel effort
Discretement j'en suis déjà à cinq messages qui n'ont pas étaient coupés. Un petit espoir ?
Je suis d'accord pour dire que le jeu est bête....
Mais stressant...
j'y vais de ma petite participation aussi
Puis, quelle générosité dans ce jeu, rien à gagner, même pas sûr de réussir....
Mince j'ai parlé trop vite. Ca existe les peaux de girafes en carpette ?
Oh !! Un fantôme papillon !
Casper, as-tu lu le premier premier post ?
Cours-y vite, ta vie va changer
Après la girafe que vois-je ? mais c'est un papillon. Mince voila des renforts ca ne va pas faciliter la tâche.
Oui MrGirafe tu devrais aussi le lire le premier post, quelques secondes de paix pour que je puisse poster quelques infos
Pirate, peux-tu nous parler de Cergy, en une petite dizaine de posts bien sûr ?
Pirate, peux-tu nous parler de Cergy, en une petite dizaine de posts bien sûr ?