topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Et l'origine de ton pseudo, moi, j'aimerai bien connaître son origine, pourquoi ppeul ?

Alors le pseudo c'est une contraction de mon prenom et de mon nom.
Après ont m'a dis que c'etait aussi une tribue africaine les peuls.

Et beh !

MrGirafe dit:Moi, je trouve ca dommage de poster plusieurs fois le même post pour faire 10 à la suite

Le p c'est pour Patrick ? et l'autre p, un prénom composé ?
Patrick-Paul Eul ?

Ou plutôt un nom composé

Patrick Pedrico-Eul

Quand à Cergy pontoise dans le Val d'oise c'est une ville : une ville nouvelle très grande avec pleins de gens qui jouent.

Et beh !

Réomir dit:Et beh !
MrGirafe dit:Moi, je trouve ca dommage de poster plusieurs fois le même post pour faire 10 à la suite

Oui Oui le P c'est pour Pascal. Et le nom de famille bein c'est comme un nom de famille quoi.

Bon, c'est déjà pas mal d'infos pour le pseudo... Quant à Cergy, tu ne me dis rien que je ne sache...

Mais n'en profite pas pour me poser non plus dix petites questions l'une derrière l'autre, mine de rien, mine de crayon.

Des personnalités connues ? Des auteurs ? Des monuments ? Un festival ? Le passage du tour de France en 2006 ?

Ah !!! mais ça ne se passera pas comme ça !!!

MrGirafe dit:Et beh !

Et puis je ne voudrais pas te mettre en retard, c'est bientôt l'heure que tu parte. 8) :lol:

Ah !!! mais ça ne se passera pas comme ça !!!

Réomir dit:Ah !!! mais ça ne se passera pas comme ça !!!
MrGirafe dit:Et beh !

Je ne vais plus tarder, de toute façon, vous êtes deux, vous devriez pouvoir vous interbloquer...

Bien une bonne information, mon caylus m'attends à la poste, c'est ça quand ont se trompe de code postal !
Soyez vigilants.

Et si vous n'y arrivez pas, je vais demander à mon voisin de bureau de rester à surveiller.

Je vais donc exceptionnellement rester connecté pendant que je ne serai pas là....

Juste pour que mon collègue vous surveille... J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à lire mes courriels...

C'est très personnel tout de même les courriels... Puis, il y a aussi mes fichiers...

Puis légalement je n'ai pas le droit de laisser ma machine ouverte pour un tiers si mon compte est protégé par mdp...