Je vais donc pouvoir hanter le forum règles. Déjà que je séche sur Camelot ca va être autre chose pour caylus.
Bon, je n'ai pas le choix, je dois me déconnecter... Alea Jacta Est
à plus tard quand je serai chez moi...
Bon, je vais regarder si mes posts se suivent déjà... Je n'y crois pas beaucoup, mais sait-on jamais ?
C'est Mrgirafe une belle performance discrète et éfficace que tu viens de faire. Mais il est vrais qu'il faut mieux éteindre sa machine, surtout qu'elle à eu beaucoups de travail aujourd'hui. Allez bonne route
MrGirafe dit:Bon, je vais regarder si mes posts se suivent déjà... Je n'y crois pas beaucoup, mais sait-on jamais ?
Ben il y a une grosse tête de mort au beau milieu... Vive La France !
Enfin seul ! la bande passante est revenue, donc c'est que la girafe est partie dans sa belle automobile.
Hé Hé une tête de mort en plein milieu, c'est bizarre ça, je ne vois pas de quoi il peut s'agir ? un délire de girafe ?
Bon c'est pas tout mais je fatigue moi. Remporter cette joute ne serait pas mal. Elle à était particulièrement "sauvage".
J'ai les yeux qui piquent. Les mains qui gonflent, les pieds ... bin c'est des pieds quoi !
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais cette nuit je sent que
je vais rever de girafe. C'est étonnant non ?
Bonsoir.
Bonjour,
Je suis quand même lâche, profiter qu'il tourne le dos
pour tenter de marquer des points.
Bonsoir.
ppeul dit:cette nuit je sens que
je vais rever de girafe.
Coquin va, tant que ce n'est pas de raie au mur...
Bonjour,
Mais les scrupules passés. ca fait du bien de pouvoir alligner
quelques posts sans voir une girafe en plein milieu.
Bonsoir.
Il est où d'ailleurs lui, je lui laisse la boutique et il te laisse en aligner 7-8...
Mais c'est de la magie. t'est encore là, c'est un cauchemard avant l'heure.
En guise de Réomur c'est Réomir en fait... Bon, c'est plus hygiénique c'est sûr...
Tu pourrais, stp, nous donner l'origine de ton pseudo en une petite dizaine de posts Réomir ?
ppeul dit:Mais c'est de la magie. t'est encore là, c'est un cauchemard avant l'heure.
Je suis dans les bouchons, et j'ai Internet dans ma voiture, avec le gps et la cb.
mon pseudo voiture c'est Ritoune 35, klaxonnes si tu me croises un jour, à l'occasion.
La transmission est meilleure en voiture, je peux en faire plus facilement 4 ou 5 de suite...