C'est beaucoup plus joli une page avec plein de girafes qu'une page avec des têtes de morts...
La beauté est un appui préférable à toutes les lettres de recommandation.
Aristote
En grec : Aristotelês
Philosophe grec (élève de Platon)
(Stagire, Macédoine, 384 av. J.-C. ~ Chalcis, Eubée, 322 av. J.-C.)
J'approche du but.... Il ne me manque que quelques mots et hop, the victory is mine !
Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même.
(le) Bouddha
Fondateur du bouddhisme
(Inde du Nord, milieu du VIe s. ~ env. 470 av. J-C)
La victoire sur soi est la plus grande des victoires.
Platon
En grec : Platôn
Philosophe grec
(Athènes 428 ~ id. 348/347 av. J-C)
Il n'existe pas de défaite, si ce n'est de l'intérieur. Il n'existe réellement aucune barrière insurmontable si ce n'est votre propre faiblesse naturelle quant au but poursuivi.
Ralph Waldo Emerson
Essayiste et philosophe américain
(Boston 1803 ~ Concord, Massachusetts, 1882)
On dit : il y a des défaites qui sont des victoires... Quand j'y pense, j'ai eu beaucoup de succès.
Patrick Timsit
Humoriste français
(Alger 1969)
Vais-je m'offrir la gloire d'une page entière ? Non ? Oui ! Et je relance de cinq !
Amour, beauté, gloire, chansons, trahisons, et pendant ce temps là, Ppeul tourne la manivelle....
Si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, cours cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver...
Ah ca c'est bien joué, bien joué Michel, bien joué, il prend il laisse ? il prend la main, Michel prend la main....
Un indice chez vous....
Top !
Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute.
Confucius
En chinois : K'ong tseu, ou : K'ong fou tseu
Philosophe chinois
(v. 551 av. J-C ~ v. 479 av. J-C)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius
Philosophe chinois
Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.
Confucius
Philosophe chinois
Il n'y a qu'un seul objectif à atteindre, les 1000 pages, le reste n'est que vanité.
MrGirafe
Quand une nouvelle page est commencée, il faut savoir la savourer, mais pas de faute de frappe engendrer.
MrGirafe
Nous avons commencé en page 38 aujourd'hui, et nous voici en page 58...
Bel Effort !
Et la journée n'est pas terminée !
En gardant 75% de ce rythme, on fera les 1000 posts sans problème avant fin 2005.
Et bien MrGirafe.. Vous deviez vous ennuyer avant que j'invente ce topic !!
Je dois dire en effet que ce sujet prend un petit peu trop de place dans ma vie...
Ce ne sera pas comme çà tous les jours, assurément !