Mais bon, moi, ca me fait 34 points selon tes comptes...
Très bien
J'espère que tu as bien tout lu car il y a pas mal de trucs haut de gamme.
On me signale :
Invité mystère dit:Salut, il me semble que tu mets désormais des accents sur le a de ça...
D'après mes souvenirs, le seul et unique cas dans lequel on accentue le a est dans l'expression "çà et là".... je me trompe??
Alors Kinder, je dois faire quoi moi ?
Après vérification, le çà n'est plus usité, si ce n'est dans l'expression çà et là.
Je confirme. Je te l'avais par ailleurs déjà signalé...
Kinder dit:Je confirme. Je te l'avais par ailleurs déjà signalé...
Je ne retrouve plus ton post, mais j'avais compris qu'il fallait que j'arrête de dire ca mais que j'écrive çà.
Tu saurais le retrouver stp ?
Kinder dit:MrGirafe dit:Moi j'ai le droit à plein de points, plein plein plein...
j'ai posté plein de posts dep lus de 10 mots, sans faute de frappe et consécutivement...
Une fois précisé : attention à "çà", je peux attribuer 12 points à MrGirafe, auteur une nouvelle fois d'une très belle performance.
Je vais mettre en première page les scores.
Je l'ai retrouvé !
J'avais compris qu'il fallait que j'écrive "çà" puisque je ne l'écris jamais !
Il s'agissait d'une citation d'un post de "colossus", puisque ma série ne contenait qu'un florilège des posts de colossus !
Tout s'explique... Et du coup, je dois virer tout mes "çà" mis çà et là.
Bonjour,
Mince la girafe a reussi son coup. J'ai honte personne n'a enrayée cette percée.
Il ne me reste plus qu'à tenter un retour discret, sournois et éfficace.
Je suis déçu je vais à la poste chercher mon caylus, et bing ils ne savent pas où est le colis.
Il ne me reste plus qu'a perdre cette manche. Remarque la girafe n'a pas l'air d'être dans le coin.
Me reste juste à trouver quelque chose à dire dans ce topic, avant que quelqu'un ne me coupe ... la parole.
Si personne n'a une petite idée pour les cartes de référence dans le jeu legendes de camelot ?
Une autre question. Pourquoi, toujours dans la légende de camelot y'a t-il certains personnages avec deux blasons ?
Je ne sais pas...
Bon c'est super, pour l'instant les messages se suivent et ne se ressemblent pas. Je suis sur la bonne piste visiblement.
arf non pas lui !!!!!!!!!!!
Moi, mon caylus, je vais l'acheter dans une boutique et j'irai le chercher moi même !
Monsieur Girafe vous comptez vous coucher tard ce soir ? Y'a pas quelque chose de bien à la télé ?
Comme ca, pour ce jeu comme pour les autres jeux que j'achèterai en même temps, pas de surprise ni de délai !