topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Coucou Ppeul, alors on se croyait seul ? Ca s'est joué à peu, je peux te le dire...

MrGirafe dit:Moi, mon caylus, je vais l'acheter dans une boutique et j'irai le chercher moi même !

Oui mais moi j'ai pas trouvé de boutique avec le caylus dedans. Donc reste la méthode boutique en ligne.

Ce soir, il y a les Rois Maudits sur France 2, tu auras toutes tes chances :wink:

Je sais tu va me dire tu peux aller faire un tour à Paris pour l'acheter mais c'est loin.

Pour le jeu, je te suis à 100%, puis, la vente par correspondance, c'est bien pour :

1 - nous qui n'allons plus vraiment chercher de conseils dans les boutiques, c'est totalement justifié !

2 - ceux qui n'ont pas de boutique fournie près de chez eux

Cela dit, moi, je préfère tout de même passer par Loïc qui travaille dans la boutique nantaise "le temple du jeu" :)

Oula je vous dis stop monsieur la girafe. La boutique la vrai y'a rien de mieux. J'en profite aussi pour arreter vos posts.

Je peux vous poser quelques questions ? disons à la louche une dixaine vous me repondrez en bloc. :oops:

Allez vous parfois a Saint malo ? existe t-il toujours le bar de l'Aviso ?

Avez vous déjà descendu la rue de la soif à Dinan ? et debout ?

La FNAC a Renne est-elle toujours pret de la gare ?

Le barrage de la Rance tient-il toujours n'a t-il pas de fuite ?

je suis tout ouïe, à l'écoute de votre verve, je ne répondrez qu'après la 10ème.

La mer est-elle toujours aussi froide au Sillon a Saint-Malo ?

MrGirafe dit:je suis tout ouïe, à l'écoute de votre verve, je ne répondrez qu'après la 10ème.

Menteur, je le savais ! il ne faut pas faire confiance à une girafe. Non jamais !

Oups... Je n'avais pas vu que les questions étaient commencées. Déslé, je te laisse recommencer...

Tient pouvez vous me donner votre adresse IP que je tente de me mettre plus en relation avec votre machine ?
Non vous ne le voulez pas ? dommage :twisted:

MrGirafe dit:Oups... Je n'avais pas vu que les questions étaient commencées. Déslé, je te laisse recommencer...

Vous faiblissez ! une petite faute de frappe. Je vous sent bien tendu sur votre clavier.