topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

tu écris vite Mr Girafe, je suis sans voix.

Et cette tête de mort ???? C'est quoi ce bazard ? On ne peut pas se faire sa petite page tranquilou dans son coin ?

Heureusement un pirate à déjà veillé a ce que votre discours ne soit pas trop long.

Hum, tout ça me rappelle le discours sur la fracture sociale en 1995...

Tête de mort, tête de mort ai-ce que j'ai une tête de mort moi ?

la relève est là, je m'en retourne.

L'important n'est pas que le post soit tapé par son destinataire, l'important c'est qu'il soit utile à tous, sans faute de frappe ni d'orthographe...

La règle est simple messires, la règle est simplissime devrais-je même dire...

Me coucher je devrais également, quelques petits points pour cette vingtaine de posts, c'est toujours ca de pris finalement...

Je vais faire de mon moins pire pour contrer cette girafe. J'ai lutté toute la sainte après midi, je ne vais pas la laisser marquer.

Et te coucher tu ira animal a longues pattes. Sinon demain sur ton bureau tu ne sera pas en forme.

Que va dire ton patron ? que tu n'est pas en forme. Osera tu alors lui en donner la raison ?

Imagine donc un peu tes performances demain. Imagine donc que tu as des choses délicates à faire.

C'est marrant, on a dû tous regarder les rois maudits parce qu'on parle tous comme eux maintenant !

Puis pense que couper la parole n'est pas très sympatique, même dans ce cas.

pouet, ca en fait au moins 25 à taper avant de pouvoir se faire une page entière... joli joli néanmoins

Ha non je suis désolé moi j'ai regardé un film d'horreur dont je ne me rappel pas le titre cresper un truc du style.

Souhaites tu que le film je te raconte l'animal ? Bien alors prends une chaise et fait silence.

C'est donc l'histoire d'un monstre mi homme mo chauve souris, non pas batman. Qui revient manger des hommes tout les 23 ans.

Donc cette bestiole maléfique tombe sur une bande de jeune en bus scolaire. Et elle s'arrange pour crever les pneux de ce bus en pleine campagne.