topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Donc les jeunes immobilisés en pleine nuit devrons sauver leurs peaux.

des griffes de cette atrocité. Bien évidement comme dans tout mauvais film d'horreur, ils décident de faire des groupes.

Se séparant de la sorte ils deviennent plus vulnérables. La bête au départ arrive à en sortir quelques uns du bus.

ppeul dit:C'est donc l'histoire d'un monstre mi homme mo chauve souris

ça veut dire quoi "mo chauve souris" ? Mucho souris ?

Ce fut un véritable carnage. De plus le groupe commence à se désolidarisé pour finir en pleins de groupes de une personne.

arf enfoiré !

T'aurais pu au moins me trouver le titre du film lol. Du coup je ne sais plus où j'en était.

ppeul dit:arf enfoiré !

ça fait pas beaucoup de mots ça... Pour faire une série c'est pas terrible... Mais tu as peut être perdu l'espoir ?

C'est pas grave je vais recommencer l'histoire. Donc assis toi bien et ne dis plus rien tu risques de briser le suspence.

Oui MrGirafe votre coup bas m'a fait littéralement sortir de mes gonds. Je m'en excuse. Reprenez donc votre place et tenez buvé ce verre de wisky temesta.

ppeul dit:T'aurais pu au moins me trouver le titre du film lol.

C'est qui "lol" ? Louis I en sms ? C'est un smiley ? Si c'est un smiley, y'a le droit alors...

Donc c'est l'histoire d'une bête, une sorte de démon mi-homme mi-girafe qui revient toute les trois minutes sur le forum pour nuir aux gentils pirates.

Je suis tout ouïe.. On en était aux groupes de un qui se font terrasés par les Mouche-Souris.

Au départ cette girafe avait l'air bien sympatique. Ce n'est que lorsqu'elle décida de prendre dans le mauvais sens l'autoroute que les choses se compliquêrent.

En effet seul sur l'autoroute la girafe ne se rendis pas compte qu'elle était dans le mauvais sens.

Donc elle finit par heurter un bus de joueurs de pétanque. Le choc fût violent.

Faché elle se dis : je vais me venger. De ce pas elle s'enfuit vers le premier cyber café du coin.

Après quelques heures de marche, elle finit par trouver se qu'elle était venue chercher.

Donc elle décida de prendre un gentil site parlant de chose et d'autre. Y trouver le plus novice et tenter de lui nuire.

Au départ les participants de ce forum tentêrent de s'oposer à elle à tour de rôle mais ce fût vain. Elle les épuisa tous.