topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ppeul dit:Y trouver le plus novice et tenter de lui nuire.

L'est méchante la girafe... Elle ne peut pas laisser les gens en paix ?

Donc je continue, merci de ne pas m'interompre. Voila donc.

Bon Belzebuth sort de ce corps de girafe t'a l'air malin là dedans !

Bon promis demain ont va parler de moi dans le journal. Je vais allez au Zoo et mordre la première girafe que je croise.

Je crois que maintenant j'ai trouvé pire que de manger de la cervelle en vinaigrette.

Je crois que le pire pour moi aujourd'hui ce fût les girafe bretonne.

ppeul dit:Donc je continue, merci de ne pas m'interompre. Voila donc.

Pardon, je ne devrais plus pourtant, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Rien qu'à cause d'elle je vais bruler mon clavier. Je vais manger mon chien.

MrGirafe dit:
ppeul dit:Donc je continue, merci de ne pas m'interompre. Voila donc.

Pardon, je ne devrais plus pourtant, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Tu ne sais pas ce qui t'a pris ? Ha non ? en revanche moi je sais ce que tu va prendre !!!!!!! :wink:

Bon c'est pas grave je vais de ce pas me coucher. Il est tard et demain faut que j'aille chercher mon caylus.

Bonne nuit Ppeul...

De toute façon le monsieur Kinder y pourra pas compter les posts si il n'est pas là de la semaine. Y'en aura de trop à la fin.

Il suffira que chacun lui signale ses posts gagnants pour qu'il les valide... Trop facile la vie :)

content d'avoir participé à cette oeuvre mondialement reconnu ... ;-)

Bon maintenant que le monsieur girafe est visiblement au lit je vais en profiter pour lui raconter le film de ce soir.

On a quand même bien bossé hier... ca va être dur de garder le rythme aujourd'hui...

Donc c'etait une très mauvaise histoire comme d'habitude dans les films d'horreur.

Je ne vais pas pouvoir surveiller moi, non non non... Je vais devoir rattraper mon retard accumulé hier.

Mais comment t'a fait ? t'a des espions qui te telephone dès que l'ont touche au forum ?

On a repris en même temps ! A la minute près ! Ca c'est de la transmission de pensées !