topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Mais tu as combiens de comptes ? Ou alors vous êtes à combien sur ce compte ?

Moi transmetre des idées avec une girafe ? ha ca non pas chez nous mon bon monsieur.

Donc en gros cette tentative est comme un coup d'épée dans l'eau. Elle ne mêne une fois de plus à rien.

MrGirafe vos paupières sont lourdes très lourdes vous vous sentez fatigué très fatigué.

Ecoutez ma voix, elle vous berce , elle vous envoute, elle vous dis DEHORS !

Nous sommes la même personne ppeul, tu le sais bien...

SATAN sort de ce corps de Girafe ce n'est pas digne d'un démon ! Va Satan part ...

MrGirafe dit:Nous sommes la même personne ppeul, tu le sais bien...

:) :roll: :shock: :?:

mince je suis une girafe :cry: pas grave je vais m'y habituer.

Bon nous allons donc être obligé de faire la trève des confiseurs. Y'a pas moyen aujourd'hui.

Il fait quel temps chez toi ? ici ca commence a pas être très très chaud.

Si, dans une heure, je serai couché... Et demain, tu as toute la journée !

Ne pas y poser de questions, il est capable de repondre. Et je ne veux plus l'entendre.

Bon enfin ... bonne nuit, j'y crois plus mais bon.
Pas grave ... SI C'EST GRAVE !
:lol:

Une girafe noire .... :shock: :roll: :shock: :wink:

Si j'ai bien compris, le défi consiste à poster dix messages à la suite sans être interrompu.

Ca ne me fait pas peur, de toute façon j'ai l'impression que Monsieur Girafe est parti faire un tour dans un autre topic.

Pas de Monsieur Ppeul non plus, donc jusqu'ici j'augure de très bons présages, me faisant espérer une tentative de record.

Cette tentative est-elle vouée à l'échec ? Moi même, je l'ignore à l'heure actuelle. En fait ça ne dépendra pas vraiment de moi.

Mais je suis toujours là moi...

Je me disais bien :lol:

Bon bah rendez-vous dans une heure ou deux alors, je retenterai ma chance plus tard :wink: