topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Voila, à dans une heure :)

Toujours rien ?

Il va falloir envisager de marquer des points aujourd'hui, la voie est libre !

Je vais attaquer fort alors, avec les 10 posts à la suite séparés de plusieurs heures !

En ce moment j'écoute une nouvelle version de la poupée qui dit non, faite par "Danielle"

C'est très house, très électro, ca fait du bien le matin, au réveil....

Enfin, je parle pour vous, parce que moi, je suis debout depuis 6h20...

Je donnerai ma vie pour qu'elle dise oui... mais personne ne lui a jamais appris....

Bon, France Telecom vient de m'interrompre pour un sondage... Pourvu que ca ne casse pas ma moyenne.

Puis, j'ai vu que mes posts nocturnes n'étaient pas très volubiles, il va falloir étoffer

Mais ce ne me fait pas peur, l'objectif est clair, 1000 posts pour l'an 2006 !

J'en rajoute un pour pouvoir éviter les deux premiers posts trop courts, même s'ils ont été faits dans le calme et sans précipitation il y a plus de 6 heures !

Il faut maintenant que je me téléporte dans un autre lieu pour "toute la journée, elle fait non non non non. Elle est tellement jolie que j'en rêve la nuit".

Allo ? Il y a t-il quelqu'un ? Suis-je le seul enfermé dans ce topic ?

Bonjour,

Et bien visiblement notre girafe ressemble de plus en plus à un jaguar. Longues dents, vitesse de pointe fabuleuse.

Bonjour,

Elle a visiblement marquée quelques points. Elle ve devenir dur à battre.

Peut-être que vers la Noël elle ne sera pas là. Comme ca tout le monde pourra tenter de faire des points.

Je me demande à quoi rêve les girafes la nuit ? aux lions de la savanne ?

Je vais verifier que cette animal n'à pas fait de fautes de frappe. Elle devient vraiment dangeureuse.

De plus aujourd'jui je ne vais pas pouvoir contrer ses attaques.