En plus cet animal n'est pas sympa, hier j'ai voulut lui raconter un film. Figurez vous qu'il ne pas laissez parler.
Il est difficile de dialoguer tout seul, et de plus dans le noir.
Peut-être que finalement à cette heure de la matinée la girafe est partie boire dans un étang.
Dans ce cas, j'éspere qu'elle va tomber dans l'eau. Ca sait nager la girafe ?
Remarque elle doit avoir pieds avec ses longues pattes poilues.
Cette nuit j'ai était dans la chambre de ma fille et j'ai tordu le cou à sa girafe. C'est grave docteur ?
Bon c'est calme j'ai quelques points de marqués. Prenons un peu d'avance discretement.
Il me semble que en plus couvrir totalement une page de ses posts rapporte plus de points !
Je songe aussi, au travail que va avoir monsieur Kinder à compter les series de messages valables.
Je vais être en retard à ma reunion si je continu. Si seulement pendant la réunion je pouvais poster discrètement.
Sinon ce soir je vais normalement pouvoir jouer à caylus. Je pense que la première partie ne va pas être facile.
Debut de soirée Zoo-Party avec les enfants, mais j'y pense y'a des girafes dedans ? je jette le jeu.
Bon donc je disais debut de soirée Zoo-party. Ensuite un petit guerre des moutons et au final lorsque les enfants seront couchés Caylus.
ouh la, beaucoup trop pendant la pause
Depuis que je traine sur tritrac mon budget jeu à éclaté. Je n'achete même plus de jeu informatique.
ppeul dit:En plus cet animal n'est pas sympa, hier j'ai voulut lui raconter un film. Figurez vous qu'il ne pas laissez parler.
Je vois une faute de frappe là, en gras !
Bonjour monsieur girafe. Non pas de trop juste 18 il me semble. Et à cause de votre bien veillance même pas une page pleine.
ppeul dit:Cette nuit j'ai était dans la chambre de ma fille et j'ai tordu le cou à sa girafe. C'est grave docteur ?
Alors là, soit je suis allé, soit j'étais (ou j'ai été au pire) mais pas ça...
Bouh méchant garcon. C'est pas une faute de frappe mais simplement d'hortographe. Je sais c'est plus pire !
ppeul dit:Bon donc je disais debut de soirée Zoo-party. Ensuite un petit guerre des moutons et au final lorsque les enfants seront couchés Caylus.
Et là, nouvelles fautes de frappe, une guerre, c'est féminin, il manque les "e"