Bon réunion, je vous laisse le soin de remplir quelques pages en vitesse.
ppeul dit:Bouh méchant garcon. C'est pas une faute de frappe mais simplement d'hortographe. Je sais c'est plus pire !
Je préfère penser que c'est une faute de frappe vu l'énormité de la chose
Finalement, je n'ai qu'à vérifier les fautes de frappe pour annuler vos tentatives, même pas besoin de me glisser au milieu...
Enfin si, juste pour éviter une page entière de têtes de mort.
MrGirafe dit:ppeul dit:Bouh méchant garcon. C'est pas une faute de frappe mais simplement d'hortographe. Je sais c'est plus pire !
Je préfère penser que c'est une faute de frappe vu l'énormité de la chose
Hé non en orthographe je suis énorme. vous n'aviez pas vu encore. C'est bien pour ça que j'ai épousé une prof de français .
Mais comme ma femme ne tape pas vite, elle ne veut pas jouer.
Deux heures absents et pas une seule attaque.... Tant mieux !
Mais j'aurai apprécié tout de même une augmentation substantielle du nombre de posts.
En plus elle n'aime pas l'ordinateur, peut-être parcequ'il y'en a trop à la maison.
On a encore repris en même temps au même moment... C'est étrange non ?
Je compte aller manger bientôt... Il faut juste que mon trajet ne soit pas trop long.
Le problème c'est que la moindre attaque est systèmatiquement contrée. Et cela à n'importe qu'elle heure.
Ma machine m'attend à la maison, déjà allumée, prête à bloquer...
ça me semble peu probable que je puisse bloquer toute attaque à n'importe quelle heure...
Si il existe un "bon dieu" peut être que les embouteillages seront me donner un peu de chance.
Et voila, le trajet de retour s'est bien déroulé, j'espère qu'il n'y a pas eu invasion... Bluff ?
De plus EDF n'est-il pas en grêve sur votre région ? il me semble.
Dommage le post d'avant avait une belle faute de frappe ! mais je n'est pas était assez rapide.
N'oubliez pas non plus d'acheter le pain sinon ca ne va pas le faire.
Oui puis le plein d'essence, car pousser la voiture va rallonger votre temps de transport.