toujours la même question quel dungeon crawler prendre?

relacio dit :Pardon de venir faire mon "relou" mais serait-il possible de rectifier le titre et de remplacer qu'elle par quel ? Ça me titille à chaque fois 

avec un autre navigateur ça marche

grandbiscuit dit :
relacio dit :Pardon de venir faire mon "relou" mais serait-il possible de rectifier le titre et de remplacer qu'elle par quel ? Ça me titille à chaque fois 

Au top 

grandbiscuit dit :descent 2 j'aime bien mais c'est vrais que les personnes avec qui je joue le trouve trop dur (même si je m'efforce d'etre sympa) et que beaucoup de quetes soit centré sur la rapidité. De plus un peut long a mettre en place a chaque parties.

OK donc pour la mise en place, c'est tout aussi long et pas mal de quetes ont un timing à respecter aussi. 
Par contre comme dit avant, il est plus simple pour les héros.

Mais plus je lis tes critères et plus je me dis que c'est l'appli pour Descent V2 qu'il te faut.
Personne ne lit l'anglais dans votre groupe de joueur ? car 1 seul suffit
En plus, si tu as deja le jeu, c'est gratos !
grandbiscuit dit :

punaise, merci ! Ca me piquait les yeux moi aussi ! 

christophej2 dit :
grandbiscuit dit :descent 2 j'aime bien mais c'est vrais que les personnes avec qui je joue le trouve trop dur (même si je m'efforce d'etre sympa) et que beaucoup de quetes soit centré sur la rapidité. De plus un peut long a mettre en place a chaque parties.

OK donc pour la mise en place, c'est tout aussi long et pas mal de quetes ont un timing à respecter aussi. 

Mais plus je lis tes critères et plus je me dis que c'est l'appli pour Descent V2 qu'il te faut.

si si il y a un joueur tres bon en anglais je testerais ca avec lui pour voir.

Et si on posait la question à l’envers pour une fois?

Quel dungeon crawler ne pas prendre? no

Mister Nico dit :Et si on posait la question à l'envers pour une fois?

Quel dungeon crawler ne pas prendre? no

Facile: ne prends pas les miens.

Radin!

z first impact peut etre

christophej2 dit :

Je suis exactement de cet avis.
Pourquoi chercher ailleurs ce que tu peux avoir gratos ? Et surtout que niveau DC (en vf pcq a part l'app, le reste est en vf forcement), y'a pas vraiment mieux pour le moment. En plus tu gardes les mêmes sensation que le mode standard (combo, stratégie, placement...).

IA est beaucoup plus simple pour les héros et pour l'OL vu qu'ils ont supprimé un grand nombre de choix. Il ont clairement délaissé la profondeur pour faire place a l'accessibilité (ce qui est normal). Deux règles sont plus abouties l'alternance ol/héros et les los (les los sont adaptables dans descent).
Mon plus gros pb avec IA, c'est la taille de la gamme et la qualité globale du matériel qui est très variable.
Pour le reste c'est une question de gout mais ca restera du Descent a la sauce SW, c'est dommage ils auraient pu faire un vrai jeu unique dans son secteur (genre en reprenant par exemple le système de Gow complétement laissé à l'abandon).

J’espère qu’il sera effectivement repris un jour ce système: depuis le temps que j’en entend parler (en bien) j’aimerai bien pouvoir le tester!

Myth ?