Vous allez avoir la grêle, je le sens. Le temps est pourri !!!
Mais non, y a un micro-climats sur les Comps
Ben y’a qu’à voir la metéo de Jeudi pour comprendre qu’on va se bousculer pour piquer une tête
Peut-être, mais il faut se méfier de la météo, la proximité des hauts pics Pyrénéens apporte un climat très changeant, et tout les experts sont d’accords sur les possibilités de neige et/ou blizzard à cette période de l’année…
Ben au pire on se tiendra chaud en jouant à des jeux
Mitsoukos dit:Ben y'a qu'à voir la metéo de Jeudi pour comprendre qu'on va se bousculer pour piquer une tête
Pas possible, vous risqueriez d'éclabousser le plateau d'Age of Steam

Enfin bien sur, sauf pendant la partie de Time's Up
Tiens, le frustré est aigri, ces temps-ci…
Mitsoukos dit:Ben au pire on se tiendra chaud en jouant à des jeuxCoquine!
Mitsoukos dit:Des pions aussi bleus que l'eau de la piscine?
Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on va en reparler, de la piscine.... comme un pressentiment....

arthemix dit:frankgth dit::cry:
Tu pourras t'kalbarvenger, mon vieux !
Plus qu'un petit mois à tenir... ça va être long
C’est pas souvent mais j’apporte un cadeau pour 5/6 d’entre vous : les plus sages, gentils, forcenés, adeptent des jeux de trains, ou qui ne peuvent s’empecher de dire 12 à une enchère !
J’ai fait chauffer l’imprimante et la photocopieuse .
Faut juste que j’évite d’oublier d’emporter tout ça comme la dernière fois.
Un cadeau ? Mmmm…
J’ai un peu merdoyé, j’ai oublié de m’inscrire sur la mailing list
Du coup, je sais pas si on doit prévoir un truc à manger pour le Jeudi soir, si je dois amener un duvet…toussa toussa
Ah puis aussi, j’ai vu sur le site du gîte que la piscine au mois de Juin c’est pas sur (Y’en a qui se marre au fond, je les entends d’ici… )
Mitsoukos dit:(Y'en a qui se marre au fond, je les entends d'ici... )
En fait non, on est au premier rang

Fin juin, ce devrait tout de même être bon.
Pour le reste, j'ai bien reçu les mail, mais n'étant pas concerné cette année, je n'ai pas lu et déjà supprimé

Et puisque vous allez bientôt disparaitre temporairement de TT, amusez vous bien les gens, et si vous avez l'occasion, passez le bonjour d'Alexandre à Pompom

Mitsoukos dit:J'ai un peu merdoyé, j'ai oublié de m'inscrire sur la mailing list![]()
Du coup, je sais pas si on doit prévoir un truc à manger pour le Jeudi soir, si je dois amener un duvet...toussa toussa![]()
Ah puis aussi, j'ai vu sur le site du gîte que la piscine au mois de Juin c'est pas sur(Y'en a qui se marre au fond, je les entends d'ici... )
Je te transfère quelques emails
C’est qui Pompom ?
Le nid de guêpe?
C’est le poney sur lequel il avait fait quelques tours de manèges lors du Welplai de l’automne 2006 . On en a entendu parlé pendant plusieurs mois, il était tout triste de ne pas pouvoir retourner le voir quand il voulait. Bon certes, à priori, il l’a maintenant oublié
Je ne sais pas si Monsieur Deckard archive tout, mais on avait emprunté son appareil bourré d’électronique pour immortaliser la deuxième rencontre
Mitsoukos dit:Le nid de guêpe?
Ah oui, c'est vrai qu'il sétait écrasé une guêpe sur le front/la paupière aussi

Bon, je viens d’avoir les infos …y parait qu’Arthemix va manier le fouet
, qu’il faut que je me conditionne psychologiquemet pour éplucher tout un tas de truc et qu’Alain a plein d’idées de jeux lubri…ludiques
Deck archive tout mais il est grassement payé pour ne rien divulguer…