Salut les TTiens,
Alors pour ceux qui pourrait pas aller à la capitole pour le GenCon, il y aura aux mêmes dates (du 21 au 23 avril 2006) une ToulouseCon (je sais c’est nul mais j’ai pas pu résister!)
Non trève de blague, j’annonce ici officiellement la 5ieme édition du festival du jeu toulousain :
L’alchimie du jeu 2006 !
Toutes les infos et renseignements au fur et à mesure qu’on les as sur le site
du festival
toulouse.salondujeu.org
ha et comme d’hab, a moins de crouler sous les demandes , on doit pouvoir se debrouiller pour loger les TTiens de passage !
Surtout les TTiennes… Gnignigni…
Heuhh dit:Surtout les TTiennes.... Gnignigni...
Euh l'autre, t'en a déjà une de TTciennes, n'est pas nisss ?
Non… rien !
il va y avoir du déplacement de bordelais…
arthemix dit:Non... rien !
Non, tu ne pourras pas te faire passer pour une TTiennes.

Je nous ai fait de la pub sur un forum espingouin. Espérons que ça va faire monter du monde...
Salut Drax,
je me sens partant pour vous filer un coup de main, si vous avez besoin de monde (on en avait un peu parlé à la soirée Ludam Payst). Je pense que d’autres membres de notre modeste assoc seraient également chaud (Latrufe31 et Patrick), mais je vais pas trop m’avancer en leur nom.
Il va falloir de toute façon qu’on se revoit. Nous, on organise 2 soirées-jeux “Ludam Payst”, à Montesquieu-Volvestre, ces vendredi 10 et 17 février. Vous êtes évidemment les bienvenus (Seb m’a déjà dit qu’il viendrait certainement).
Sinon, j’essaierai de venir (enfin !!) un jeudi à Joc’Ere, j’attends les vacances scolaires…
A bientôt.
Guillaume.
A priori, si les choses se passent bien, vous pouvez me compter pour filer un coup de main… du vendredi soir au dimanche…
Deckard dit:A priori, si les choses se passent bien, vous pouvez me compter pour filer un coup de main... du vendredi soir au dimanche...
On doit venir aussi, on peut peut-être faire du covoiturage, tout dépend combien vous êtes.
Vicnet dit:Heuhh dit:Surtout les TTiennes.... Gnignigni...
Euh l'autre, t'en a déjà une de TTciennes, n'est pas nisss ?
M'est avis que la dite TTcienne devrait venir plus souvent sur le forum

Je comprends mieux certaines réflexions de Msieur Heuhh maintenant...("ça fait longtemps que t'es pas allé sur TT, non ?" Mouais mouais mouais...)
On accueillera bien évidemment les TTciens dans le besoin (

ninsss dit:On accueillera bien évidemment les TTciens dans le besoin ()
Non... rien !

Et moi que des TTciennes … Bah quoi on peut toujours rever
J’serais bien tenté par une petite virée toulousaine, mais j’aurai besoin d’un peu de matière pour vendre le truc à mes potos et convaincre ma moitié de me laisser filer en la laissant tout le week-end seule avec mon drôle.
Des arguments du genre:
- “y’aura machin … mais si l’auteur de bidule”,
- “je vais enfin pouvoir tester truc le dernier de lambda, celui que j’ai pas encore acheté parce qu’il est cher et que je voudrais le tester avant”,
- “une figurine collector spécial Toulouse de Raphaël Ibanez pour Heroscape sera en exclu sur le salon”
- …
Sur le site du festival y’a pas un max d’infos.
Quelqu’un pourrait en dire un peu plus ?
on va mettre les infos au fur et a mesure sur le site.
Pour le moment, comme auteur/editeur ,il devrai y avoir Matthieu d’Epenoux, Philippe des Pallieres (on va essayer de faire un objet trouvé géant), Ferti… Et tout plein de nouveautés que vont nous envoyer les éditeurs.
Au niveau tournoi, JudgeWhyMe, qui s’en occupe devrait nous pondre le planning sous peu.
Au niveau Tombola avec des jeux à gagner dedans (tous les 20 à 40 tickets) on devrait être bien fourni aussi.
A noter que cette année on devrait réserver une tente en exterieur aux jeux de communication et une autre aux jeux d’exterieur genre Molky.
Jeannot dit:...convaincre ma moitié de me laisser filer en la laissant tout le week-end seule avec mon drôle.
...
Juste pour dire que c'est un festival familial avec un coin toute petite enfance (jouets d'eveil, d'assemblage,symboliques). Donc on peux venir en famille.
drax dit:Jeannot dit:...convaincre ma moitié de me laisser filer en la laissant tout le week-end seule avec mon drôle.
...
Juste pour dire que c'est un festival familial avec un coin toute petite enfance (jouets d'eveil, d'assemblage,symboliques). Donc on peux venir en famille.
Juste pour vous dire que c'est aussi un week-end hard-gamer avec la nuit du samedi au dimanche 100% open (le petit dej reconstituant est prévu)
Peut-être même que le cabaret top-less "Toulouse-by-night" viendra faire un happening dans la soirée...
drax dit:Jeannot dit:...convaincre ma moitié de me laisser filer en la laissant tout le week-end seule avec mon drôle.
...
Ca va être compliqué de venir avec les potos et la famille. Et puis mon bout de chou aura tout juste 1 an en mars, un peu jeune pour si mettre tout de même (je suis en train de lui confectionner une petite ludothèque, mais pour le moment ses jeux les plus évolués se limitent aux boites gigognes)
Richard dit:drax dit:Jeannot dit:...convaincre ma moitié de me laisser filer en la laissant tout le week-end seule avec mon drôle.
...
Juste pour vous dire que c'est aussi un week-end hard-gamer avec la nuit du samedi au dimanche 100% open (le petit dej reconstituant est prévu)
Peut-être même que le cabaret top-less "Toulouse-by-night" viendra faire un happening dans la soirée...

Sinon, les tournois sont à jour sur le site du festival.
Et sinon au niveau hébergement, y’a un formule 1 ou un 1ère classe pas trop loin ?
Y’a bien mon berlingo avec un matelas pneu mais bon, une douche c’est sympa quand même…
Pour le moment ça se précise pour du 3 ou 4 personnes, y’aura peut-être une place ou deux de libres dans ma caisse.