[Toulouse] [Alchimie du jeu 2006 5ième édition] festival

Je ne sais pas. Alllaaaaiiinnnnn???

Si j’ai le temps ce soir je te fais une ch’tite recherche.

alors pour les hotels, voila ce que j’ai trouvé :

ETAP HOTEL TOULOUSE MATABIAU 27, Boulevard des Minimes, 31200 TOULOUSE
ETAP HOTEL TOULOUSE CITE DE L’ESPACE ZAC de la Grande Plaine, Rue Maurice Hurel, 31500 TOULOUSE
ETAP HOTEL TOULOUSE LABEGE Rue Garance, Innopole - BP 222, 31677 TOULOUSE
ETAP HOTEL TOULOUSE COLOMIERS 2, Avenue Hermes, 31770 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE AEROPORT AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE MURET RN 117, 31120 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE RAMONVILLE PARC D’ACTIVITES TECHNOLOGIQUES, AVENUE DE l’EUROPE, 31526 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE L’UNION ZONE DE LOISIRS, CANTEMERLE, 31240 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE UNIVERSITE RUE J. BABINET, 31100 TOULOUSE

Qui participera au tournoi Dungeon Twister.

Je n’aimerai venir de Bordeaux pour me retrouver tout seul.

Nemoadd dit:Qui participera au tournoi Dungeon Twister.
Je n'aimerai venir de Bordeaux pour me retrouver tout seul.

Je n'ai pas le nombre d'inscrits pour chaque tournoi. Peut être JudgeWhyMe ou Bruno Desh pourront te dire ça.
En tout les cas, ce serait dommage de ne venir au festival que pour le tournoi Dungeonj Twister. Il y a plein d'autres anims, des gnes à rencontrer , les dernières nouveautés , plein d'autres tournois, des jeux surdim (objets trouvés, ricochet robot, Set, crazy circus, ect ...) pour pouvoir jouer à plein dessus. Un tente réservé aux jeux de communication, une autre aux jeux d'extérieur (genre mölky), la présence de quelques auteurs, ect ...

Après le tournoi, s’il reste du temps, je resterai bien entendu.

Je suis toujours avide de jouer à de nouveaux jeux.

Cette année on ne croule pas sous les demandes d’hébergement des TTiens pour le festival !!!

Y a quoi comme problème ?
Vous allez tous à la Gencon ?

Ca veux dire que le vendredi et le samedi, on va se coucher à 20h au lieu de faire 72 h non-stop ?

Ou alors vous avez peur de prendre des coups de soleil ?

C’est le rose que vous n’aimez pas ?

Fô qu’on m’explique ???

En ce qui me concerne, ça veut surtout dire que je n’ai pas encore décidé de quand et de combien de temps je viens… :roll:

Moi je viendrai le samedi, accompagné de Julie, de mes 2 gones, de mon cousin et de sa fille. Mais on loge sur Carcassonne, donc pas de besoin d’hébergement Mr-mon-logeur-attritré-Richard :wink:

A très bientôt, avec impatience ! :D

Et les autres, viendez, c’est vraiment sympa comme festival. :D :D :D

Pas plus de réaction au post de Richard :shock: :shock: :shock:

arthemix dit:En ce qui me concerne, ça veut surtout dire que je n'ai pas encore décidé de quand et de combien de temps je viens... :roll:

Ouf! :D

De toute façon samedi soir pas besoin de logement, on dors (pas) sur place. :wink:

salut
Si une voiture part de Bordeaux le samedi, je veux bien covoiturer.
Sinon, comment ça se passe dans la nuit de samedi à dimanche? il y a un “OFF”?

paspas dit:Si une voiture part de Bordeaux le samedi, je veux bien covoiturer.

Normalement on pars avec 2 potes samedi et on reviendrait Dimanche (pas encore décidé de l'heure)
Pas de problème pour te prendre au passage.
paspas dit:salut
Si une voiture part de Bordeaux le samedi, je veux bien covoiturer.
Sinon, comment ça se passe dans la nuit de samedi à dimanche? il y a un "OFF"?

oui en fait l'horaire de 23h c'est pour dire . En fait le Vandredi et le Samedi, on ferme que quand il n'y a plus personne.
Jeannot dit:
paspas dit:Si une voiture part de Bordeaux le samedi, je veux bien covoiturer.

Normalement on pars avec 2 potes samedi et on reviendrait Dimanche (pas encore décidé de l'heure)
Pas de problème pour te prendre au passage.

:D :D

oh la bonne nouvelle!
je te Mpise de suite!
drax dit:alors pour les hotels, voila ce que j'ai trouvé :
ETAP HOTEL TOULOUSE CITE DE L'ESPACE ZAC de la Grande Plaine, Rue Maurice Hurel, 31500 TOULOUSE
ETAP HOTEL TOULOUSE COLOMIERS 2, Avenue Hermes, 31770 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE AEROPORT AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE MURET RN 117, 31120 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE RAMONVILLE PARC D'ACTIVITES TECHNOLOGIQUES, AVENUE DE l'EUROPE, 31526 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE L'UNION ZONE DE LOISIRS, CANTEMERLE, 31240 TOULOUSE
FORMULE 1 TOULOUSE UNIVERSITE RUE J. BABINET, 31100 TOULOUSE

C'est sympa d'avoir mis tout ça, mais c'est lesquels les tout prêt du salon ? Tant qu'à faire si on peut éviter de prendre la voiture en sortant ça serait le panard.

Hélas, bien hélas, ils sont tous loin du salon. Pour certains, ils sont même très loin (l’aeroport est de l’autre côté de la ville).

De toute façon, le lieu du salon, est facile d’accès en voiture (c’est un bon point), mais n’est pas franchement situé dans une zone d’activité. Donc pour les hotels, il va falloir se faire une raison.

Mais je ne peux que vous encourager à venir à Toulouse, car le salon du jeu reste toujours un immense moment ludique (merci Drax pour le chèque).

C2dric dit:De toute façon, le lieu du salon, est facile d'accès en voiture (c'est un bon point), mais n'est pas franchement situé dans une zone d'activité. Donc pour les hotels, il va falloir se faire une raison.

Ok on prendra la caisse...
Mais y'en a bien dans le lot qui sont moins loin ou plus facile d'accés.
J'en voudrais juste un ou deux et puis je réserve dans la foulée.
A voir aussi si y'a déjà d'autres TTiens qui auraient pris d'assaut un hotel ?

Bon, j’ai éliminé les hotels que je jugeais vraiment trop loins.
Donc :

Oh un hotel dit:
FORMULE 1 TOULOUSE L’UNION ZONE DE LOISIRS, CANTEMERLE, 31240 TOULOUSE

Probablement, le plus prêt. L’union est une banlieu de Toulouse situé du bon côté. Probablement, que les trajets en voiture en seront facilités.
Oh un hotel dit:

Situé au centre ville, à côté de la gare. Il faudra donc prendre sa voiture et la garer en centre ville. Bon courage, ça peut-être un vrai casse-tête. Mais sinon, ce n’est pas excessivement loin (toute proportion gardée).
Oh un hotel dit:
ETAP HOTEL TOULOUSE CITE DE L’ESPACE ZAC de la Grande Plaine, Rue Maurice Hurel, 31500 TOULOUSE

La citée de l’espace peut être un bon endroit. Située en bordure de rocade, elle est facile d’accès, très bien indiquée (il suffit de trouver un lanceur Ariane 5 dressé sur ses pates arrières !) et assez proche du lieu du salon (toute proportion gardée, encore une fois).
Oh un hotel dit:
FORMULE 1 TOULOUSE RAMONVILLE PARC D’ACTIVITES TECHNOLOGIQUES, AVENUE DE l’EUROPE, 31526 TOULOUSE

Ces deux derniers, sont à peine plus loin que le précédent. Encore une fois, ils sont proches de la rocade et assez bien indiqués. Ce sont des zones d’activité. Pas de galère de parking en théorie.

Sans pour autant pousser vers l’un ou l’autre, je déconseillerai tout de même celui en centre ville pour les problèmes de voiture. Mais, tous les autres sont loin de Toulouse, ou en tout cas de son centre historique, et ne permettrons pas facilement d’aller visiter. C’est bien dommage.Au pire, un coup de voiture pour la visite.

Voilà, j’encourage les autres Toulousains à donner leur avis, pour aider au mieux nos amis à venir nous rendre visite.

je reste 100% disponible, même pas MP, pour répondre aux questions.

C2dric dit:Bon, j'ai éliminé les hotels que je jugeais vraiment trop loins.
Donc :...

Merci, et sinon les chambres elles sont biens, c'est des douches ou des baignoires, chiottes turques ou on peut s'asseoir, les lits ils sont grands comment, c'est des couettes ou des draps + couvertures, le petit dej est à quelle heure, ...

T’as jamais mis les pieds dans un Formule 1 ?
:roll: