je pense que Jeannot plaisante.
C2dric dit:je pense que Jeannot plaisante.
En effet je plaisante.
Mais comme je déteste les smileys, ça se voit pas toujours.
Il ne faut pas plaisanter avec les hotels de qualité !
Apparement ya un hôtel à coté de pas trop loin (< 1km).
Plan viamichelin mais il craque un peu viamichelin.
http://www.hotel-hermes.com/
35 euros la nuit le we.
http://proxi.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pro … oximite.do
Et un autre mais ya pas les prix :
http://club-de-sport-sauna-musculation- … /hotel.htm
arthemix dit:Il ne faut pas plaisanter avec les hotels de qualité !
Et toi tu dors où?
Heuhh dit:Et toi tu dors où?
Possiblement chez moi !
Sinon, y’a chez moi au cas où.
Je suis au sud de toulouse, soit 30 minutes du lieu d’action.
(heu, afin d’éviter toute méprise, pour les garçons, la photo c’est pas moi… )
(re-heuuu, afin d’éviter un éventuel gâchis, pour les filles, mon pseudo, c’est pas à prendre au premier degré )
Richard dit:Peut-être même que le cabaret top-less "Toulouse-by-night" viendra faire un happening dans la soirée...
Quel soir?
Oh, et pis zut, je viens les deux!!

groscouic dit:(heu, afin d'éviter toute méprise, pour les garçons, la photo c'est pas moi...)
en revanche, pour les hautes sphères, c'est bien conforme à l'avatar...

groscouic dit:heu
Oui? Qu'est-ce qu'il y a?
Bon, ben… je ne puis venir à l’alchimie du jeu…
Je fais du transport de troupes sur Agde…
Ce que j’aime avec le salon de Toulouse, c’est qu’on n’a pas de panier garni mais on ne paie pas l’entrée , on peut entrer et sortir à notre convenance
on peut se garer sans problème
, la belle vie quoi !
Vivement le week-end du 22 avril !
Plus que quelques jours…
Eh voilà ! J’ai découvert avec plaisir ce salon que je ne connaissais pas.
J’ai été agréablement surpris par l’énoooorme disponibilité et gentillesse de tous les organisateurs.
Je tenais à remercier par ce post l’ensemble de l’équipe qui se sont donnés à fond, vraiment messieurs et mesdames (et demoiselles aussi hein) je vous adresse mes sincères félicitations pour cette 5ème Alchimie du jeu réussi.
J’espère revenir l’an prochain avec des amis cette fois, et avoir une nouvelle fois l’occasion de tester les jeux que je ne connais pas. Et peut-être cette fois je pourrais battre Yvan (le webmaster de Ludism) : aarghh… 1 point quand même Encore une fois je t’adresse tous mes encouragements Yvan pour ton site.
Encore merci à tous et bon jeux !
Ludo le gars dit:Vivement le week-end du 22 avril !
Plus que quelques jours...
Ben alors, t'étais où ?
arthemix dit:Ludo le gars dit:Vivement le week-end du 22 avril !
Ben alors, t'étais où ?
Moi, je l'ai vu, il était au milieu de la salle

arthemix dit:Ludo le gars dit:Vivement le week-end du 22 avril !
Ben alors, t'étais où ?
Ludo était la le dimanche, et toi le samedi
Un petit post pour dire un grand bravo. Bravo pour l’organisation impeccable des concours. Bravo pour la disponibilité et le nombre impressionnant de t-shirt orange. Bravo pour l’ambiance. Bravo pour la gratuité de l’entrée. Bravo pour le stock de jeu en libre accès. Bravo pour la buvette avec de la bière pression. Enfin bravo !
L’année prochaine je reviens, c’est certain.
Puisqu’on est dans les bravos, je m’y joins avec grand plaisir!!
Trois petis bémols, cependant:
- c’est quoi cette carte pour la finale du tournoi de colons!!! Pffff!!! Elle est toute pourrie!!! Comment ça j’avais qu’à mieux me placer? Oui, bon, admettons, mais quand même…
- Y’avait plus de Bierataise le dimanche !!
- Et y’avait plus de bière du tout l’après midi!!
- Et il faut interdire au 8-10 ans de jouer en équipe aux quilles finlandoise, sinon les vieux ne peuvent lancer le rondin que deux ou trois fois au mieux…
Mais si après 30 heures sur le salon je ne trouve que ça pour me plaindre, moi qui suis un râleur chevronné, c’est que ça devait être pas mal comme festival, non?
Un merci tout spécial au sieur Yannick qui a passé ses deux jours dans la salle de tournoi, qui a fait de jolis diplômes (j’en veux un!!). Et aussi pour sa patience face aux insistances de certains au sujet du trone de fer…
groscouic dit:
- c'est quoi cette carte pour la finale du tournoi de colons?!?! Pffff!!! Elle est toute pourrie!!! Comment ça j'avais qu'à mieux me placer? Oui, bon, admettons, mais quand même...
En fait, on a utilisé la carte de demi-finale qui nous a été fournie... On avait pas de carte de finale (et une seule carte pour les qualifications (c'est pour ça qu'on a pris à la place la carte de base fournie dans les règles (ce qui, entre parenthèses (une de plus), a agréablement surpris pas mal de joueurs habitués à joué sur les cartes des extensions)(bien qu'on aurait pu prendre cette carte de qualification pour modèle et construire ce plateau pour tous (il faut que j'arrête avec ces parenthèses, je sens que je vous perds et je ne vais pas tarder à m'y perdre aussi))))
Un merci tout spécial au sieur Yannick qui a passé ses deux jours dans la salle de tournoi, qui a fait de jolis diplômes (j'en veux un!!).
Et qui, comme un bon boulet, a oublié de le donner au vainqueur de Catane... Heureusement que j'ai son adresse pour lui envoyer
Et aussi pour sa patience face aux insistances de certains au sujet du trone de fer...
Au moins, ca vous a plu, c'est l'essentiel
Un grand merci à tous les organisateurs. Tous les ans nous venons d’Avignon et nous n’avons jamais regretté ce festival. Les organisateurs sont sympas ( à Yem de la part de Christophe et Claire).
Des joueurs tout aussi sympas venus d’un peu partout.
PS Jeannot : Comment as-tu osé abandonner 2 jours une si jolie petite fille (cf ton avatar) ?
J’espère que l’initiation de DT t’a donné l’envie de tester le jeu une nouvelle fois avec Christophe et qui sait ? Peut être que l’an prochain vous participerez au tournoi DT… Ca permettra qu’on se retrouve assez de joueurs pour jouer cette fois.