Musclenain dit:( à Yem de la part de Christophe et Claire).
Effectivement un remerciement tout particulier à Yem avec qui j'ai découvert Key Largo, s'impose.
Musclenain dit:PS Jeannot : Comment as-tu osé abandonner 2 jours une si jolie petite fille (cf ton avatar) ?
C'est pas une petite fille, c'est un GARCON !!!
Musclenain dit:J'espère que l'initiation de DT t'a donné l'envie de tester le jeu une nouvelle fois avec Christophe et qui sait ? Peut être que l'an prochain vous participerez au tournoi DT... Ca permettra qu'on se retrouve assez de joueurs pour jouer cette fois.
On vient d'en prendre un tous les deux, je pense que Christophe va s'y mettre sérieusement, il a vraiment accroché. Moi je pense que je vais faire quelques parties avec lui de temps en temps, sinon j'ai pris l'extension 3/4, je pense que le jeu y gagnera en fun et chaotisme et me conviendra plus. Encore merci, cela faisait un petit moment qu'on avait envie de l'essayer, et les précédents jeux de Chris Boelinger ne m'ayant pas vraiment convaincu, je voulais tester avant d'acheter.
Tu t'es remis de ta défaite à Puerto Rico ? Christophe à accroché son titre dans son salon, il hésite à le mettre sous cadre.
Jeannot dit:Tu t'es remis de ta défaite à Puerto Rico ? Christophe à accroché son titre dans son salon, il hésite à le mettre sous cadre.
Je m'en suis remis, Christophe était trop fort sur ce coup là. Mais tu lui diras que l'année prochaine il aura un peu plus d'adversité, je compte bien m'entrainer.
Pour Dungeon Twister, essaie de persévérer avec Christophe sinon il va se retrouver seul pour jouer à DT et il risque de vite abandonner... Sinon il y a l'Orc bleu, un magasin à Bordeaux qui joue beaucoup à DT si Christophe veut y aller de temps à autre.
Et oups pour le petit garçon, j'ai eu un doute en postant le message et puis quand j'ai vu les cheveux longs... J'avais plus de chance de tomber sur une fille que sur un garçon... Râté !
Richard dit:J'suis content que ça vous ait plu. Je ne n'ai pas encore récupéré mais ça valait le coup. 75 animateurs et 2800 visiteurs heureux, c'est une belle récompense.
Je crois qu'il va me falloir un peu de temps aussi...
Et la récompense est à la hauteur du boulot de tous les p'tits messieurs et les p'tites madames en orange !
Ha j’oubliais : un grand merci aux auteurs, notamment à Philippe des Pallières pour avoir choisi Toulouse (vs Gencon), pour sa gouaille habituelle et ses protos (surtout un ptit bijou qui va faire un tabac)
Mdr J’y allais pour la première fois et je n’ai pas été déçu du voyage. Un grand bravo à tous les animateurs pour leur disponibilité. Une organisation quasi irréprochable et une entrée totalement libre donnent d’autant plus envie de participer aux tombolas et divers tournois (quitte à se faire ramasser par la suite…). Conservez cet esprit !
2ème année que je fais le festival et deuxième année que je m’éclate L’ambiance toujours aussi chaleureuse, les anims toujours aussi sympa, les jeux toujours aussi extra et les concours toujours aussi amusant. Bref 2 jours de pur bonheur Bon ma petite deception et que je n’ai pu faire aucun des 2 concours Jungle Speed (le samedi resto avec des potes et le dimanche finale des Aventuriers du rail). J’ai remis mon titre de grande championne de jungle Speed en jeu (c’était moi la gagnante 2005 ) et j’ai même pô pu jouer pour le garder . Mais promis l’année prochaine je me venge et et en 5 parties je recupère les 5 lettres du TOTEM … comment ça je m’emballe , meeuuhh non Bref en résumé super festival et je reviendrais l’année prochaine soyez en sur … Tien d’ailleur je trinque à toute l’équipe Jock-ere et à tous les organisateurs du festival bon jeu à tous …