A presqu’un mois du Festival du Jeu de Toulouse, je vous pose cette question oh combien cruciale: Viendrez-vous au pays du Rugby, du Cassoulet, et maintenant du Jeu de société ?
Qu’aurez vous dans vos bagages et comment vous identifier parmi cette foule chaque année plus nombreuse ? En résumé parlons de cet évenement ludique majeur dans le Sud-Ouest…
Ouaip j’y vais !
Pour présenter :
Z-aréa
Viral
et Les trésors de l’Ogre
Mais j’aurais aussi dans mon sac, Zoo brunch et Le défi d’Odin.
Et peut-être un nouveau truc.
Pour me reconnaitre… Je crois que cela ne pose pas de problème
J’y serais, avec mon sac rouge plein de protos
J’y serai également avec 3-4 protos
Et ben moi j’y serais pas …
J’avais le choix entre Toulouse et Paris est Ludique et …
Moi j’avais le choix entre Toulouse et Paris est Ludique, ou Toulouse et Paris est Ludique. Je vous laisse deviner le choix que j’ai fait
Hola todos,
Vous avez un lien vers le site web du festival ?
C’est quand exactement ?
Je vais regarder si je peux me rendre dispo pour découvrir ce beau festival.
Merci pour ta réactvité Aqua.
Ca me paraît pas mal : vacances scolaires, pont du 30/04…
Il fallait réserver sa table sur le salon ou c’est libre ?
Il faut réserver sa table, contact l’équipe des auteurs/créateurs ( http://toulouse.festivaldujeu.fr/contact.php )
Chabousse dit:
Il fallait réserver sa table sur le salon ou c'est libre ?
Je crois bien qu'il faut passer les qualifs.
Par contre il y a un off le vendredi et samedi soir quand les tables se libèrent...

Astur dit:Et ben moi j'y serais pas ...
J'avais le choix entre Toulouse et Paris est Ludique et ...
Comment peut-on se tromper comme ça !

edit: grillé à quelques secondes... encore une fois!
astur dit:Et ben moi j'y serais pas ...
Ma solution: viens-y avec ta compagne

Nous, nous viendrons tous les deux après avoir "abandonnés" nos enfants à leurs grands-parents. Et tout ça dans la plus grande joie de chacun

Je présenterai officiellement Caribbean Sea [encore

En tout cas, je serai ravi de te revoir Coccinella

JudgeWhyMe dit:Il faut réserver sa table, contact l'équipe des auteurs/créateurs ( http://toulouse.festivaldujeu.fr/contact.php )
Je viens d'envoyer un mail.
Si c'est OK, je pense faire comme Jérémie.
A suivre.
moijeux dit:astur dit:Et ben moi j'y serais pas ...
Ma solution: viens-y avec ta compagne![]()
Il se trouve que ma femme n'est pas joueuse pour 2 sous que mon fils est tellement terrible que personne ne veut le garder et que ma fille ne me pardonnerait pas de ne pas l'amener avec moi à un festival de jeu.
Ca a déjà était un exploit de bloquer Paris est Ludique ...

En tout cas, profitez bien

J’y serai aussi avec mon compère et on vous présentera Vignobles, Soldes qui peut…, Le trésor du Hollandais Volant et 1 ou 2 autres jeux…
Ma douce et moi nous y serons.
Elle avec “Froutch”, “Totoro” et peut-être “Le Potager”, et moi avec “Chasseurs de Dragons” revisité, “Un Pour Tous” version couleurs et “Athanor” qui vient tout juste d’être signé et sur lequel du coup, j’ai du boulot de tests à effectuer en conditions réelles.
Ce sera un vrai plaisir de vous voir/revoir/rencontrer tous et en particulier coccinella et moijeux
scandale dit:Athanor" qui vient tout juste d'être signé

Je serais de la partie avec Police City (sortie prévue courant 2012) avec mon ami Patrice et quelques protos… avant mon grand départ pour l’étranger…
Gardez moi svp une part de tarte aux fraises que notre ami Moijeux apportera pour la soirée off du vendredi …
Mais c’est quoi cette histoire de tarte aux fraise, à la fin !
C’est simple!
Après avoir essayé près de six jeux sur le thème de la Tour Eiffel , je lui avais prédit qu’il gagnerai …Notre pari (d’ami???) portait sur une simple et malheureuse petite tarte aux fraises …
Après on connait tous la fin de l’histoire…sauf que le perdant n’a toujours pas tenu son engagement!!!Honte sur lui!
Si vous voyez ce jeune auteur (entre deux dédicaces), n’hésitez pas de lui rappeler…Alzheimer nous guette tous…