J’y serais aussi.
Je viendrai avec Speed-it (encore) et 2-3 autres protos et peut-être le Golden Zero
J’y serai également. A l’espace “jeux de demain”.
Vous pourrez (re)découvrir Tripatouille, ainsi que les nouveautés 2012 comme le Théorème de Mamie Jeannette, Sucettes & Papillotes, Zinzin Color et bien d’autres…
Forgenext sera là of course
canopy dit:
Gardez moi svp une part de tarte aux fraises que notre ami Moijeux apportera pour la soirée off du vendredi ....
Je vais vraisemblablement arriver après 22h00 le vendredi. Je tâcherais d'amener qqchose s'en approchant

@scandale: Au plaisir et bravo pour cette édition! J'espère trouver le temps d'y jouer.
J’en suis aussi.
Pascal, ravi de te revoir, c’est une fois par an à Toulouse.
J’emmène quoi ? Ce que je pense être prêt :
- Cour d’assise
- gang of new york 1890
le reste, je crois pas que j’aurais le temps.
Ben moi je fais l’impasse cette année mais n’hésitez pas à allé voir Libellud pour jouer à Ali et au Petit Poucet!
J’y serai également !
Je présenterai Anterpryse (à sortir chez Ystari) et ManagER (en recherche d’éditeur).
Très hâte d’y être.
Yoann
J’aurais le plaisir d’y être également, avec trois nouveaux protos… il y en aura pour tous les goûts !
Et ben !!! il y aura du beau monde
Ce sera évidemment pour moi une grande joie de revoir mes compagnons de jeu: le Dompteur de Tweegles, Madame la Fée et son époux Mousquetaire, Mr M6, le Cow-boy Auvergnat, l’Amateur de tarte aux fraises, le Cadurcien et son chat, et encore plein d’autres…
Pour moi peut être une nouveauté pour le off (si cela avance d’ici là)
mais pas de table de créateur cette année. Alors faites chauffer vos protos, le Crêpier Albigeois descend sur Toulouse
J’y serai aussi, pour présenter mon proto : Une semaine en Suisse.
Par contre, j’ai contacté l’organisation il y a 10 jours et apparemment toutes les tables auteurs sont déjà attribuées, alors ce sera pour le Off
A bientôt
j’y serai avec Rome
(ayant fait Canne et rencontré tres peu de personne de Tric trac !!
ne pourrait on pas, mettre au point un syteme, bagde ? pims !!! ou autre
tric trac ?)
perso je serai facil a reperer, si des gens veulent venir discuter
Createur, Rome !!!
bien cordialement a tous
Phil
Eh ben moi, je n’irai pas à Toulouse mais j’essaierai Paris. (En espérant que ce ne soit pas dans deux ans seulement - Ultra private joke à moi-même.)
Ludiquement,
ne pourrait on pas, mettre au point un syteme, bagde ? pims !!!!
Je vote pour un système de Pim's!!! excellente idée.
Sinon j'essaierai aussi d'y être, je viens de remplir le formulaire internet ce jour.
Ahah un système de Pims personnalisés serait très bon… pourquoi pas des Pims parlant aussi ?
J’y serai pour présenter “la Cité des Loups” !
J’aurais également le plaisir d’y être pour présenter Abstract Attack, jouer à vos jeux, rencontrer des gens charmants et découvrir Toulouse !
Comme nouveautés dans mon sac y aura: des scénars 3 et 4 joueurs pour Abstract Attack, et peut être 1 proto ou 2 en plus… si j’ai bien travaillé !
Bonjour,
pas de réponse suite au formulaire rempli en ligne.
Pas de réponse non plus suite à un mail envoyé disant que j’avais pas eu de réponse.
Je ne sais donc pas s’il y a encore des places, mais j’ai cru comprendre qu’il n’y en avait plus, mais je voudrais être sûr…
J’ai eu une réponse la semaine dernière.
Il n’y avait déjà plus de place sur l’espace “Jeux de demain” sauf désistements.
Y compris le dimanche ?
J’ai cru voir dans le fichier partagé qu’il y avait quelques tables de libre
Si c’est possible, je peux te prêter ma table Cernunnos, j’ai hâte de jouer à la nouvelle version de Wuxia
Toulouse, ça fait “un peu” loin pour moi.
Pourquoi pas l’année prochaine en couplant avec des congés… faut voir !
Bonjour,
Merci Aqua, mais je viendrais pour les offs puisque je crois qu’il y en a.
++