Toulouse...t'y vas ?

Vu sur le site de l’alchimie du jeu à Toulouse :

ATTENTION ! Le quota d’inscriptions a été atteint pour cette année. Toutefois, vous pouvez toujours remplir le formulaire d’inscription, mais vous serez automatiquement mis sur liste d’attente, au cas où il y aurait des désistements d’ici au festival.

mapuce dit:Vu sur le site de l'alchimie du jeu à Toulouse :
ATTENTION ! Le quota d’inscriptions a été atteint pour cette année. Toutefois, vous pouvez toujours remplir le formulaire d'inscription, mais vous serez automatiquement mis sur liste d'attente, au cas où il y aurait des désistements d'ici au festival.
Oui, quel succès. J'ai soumis un jeu à l'approbation la semaine dernière sans voir si cette info était déjà d'actualité.

Ça vient d’être mis cet après-midi.

Orc a été sélectionné. Vous me verrez donc à Toulouse cette année! :D

Léo, content :pouicboulet:

Félicitation !
On verra donc la bête et on pourra te remercier pour tout ce qu’on trouve sur ton chouette site ! :pouicbravo:

ça y est la liste de nos cerveaux ludiques nationaux qui seront présents à Toulouse est sur le site… Et il y aura du monde et du beau monde…
des créateurs, des auteurs, et pas des moindres :kingpouic:

coccinella8170 dit:ça y est la liste de nos cerveaux ludiques nationaux qui seront présents à Toulouse est sur le site.... Et il y aura du monde et du beau monde....

Oui, oui ! :pouicok:

La liste doit encore être actualisée d'ici peu. En outre, de jolies fiches de présentation des auteurs seront bientôt mises en ligne...
lonte dit:
coccinella8170 dit:ça y est la liste de nos cerveaux ludiques nationaux qui seront présents à Toulouse est sur le site.... Et il y aura du monde et du beau monde....

Oui, oui ! :pouicok:
La liste doit encore être actualisée d'ici peu. En outre, de jolies fiches de présentation des auteurs seront bientôt mises en ligne...

Les jolies fiches sur les auteurs sont en lignes !
Il y a pas mal de prof des écoles ...

http://toulouse.festivaldujeu.fr/animat ... a2837036f2

Cool les fiches pdf pour chaque auteur ! Excellent travail de l’équipe d’organisation, merci beaucoup ! :pouicbravo:

mapuce dit:

On les voit les fainéants !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ils ont rien de mieux à faire et nous on leur confie nos enfants :evil:

Oups, j'ai oublié que je faisais partie de la secte.... :oops:
latrufe31 dit:
mapuce dit:

On les voit les fainéants !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ils ont rien de mieux à faire et nous on leur confie nos enfants :evil:
Oups, j'ai oublié que je faisais partie de la secte.... :oops:

Justement, ils ont pleins de testeurs sous la main !
Un jeu permet de développer pleins de capacités : lecture, réflexion, logique, mais aussi respect des règles et de l'autres.... Et j'en passe suivant l'âge.
Et c'est tellement plus agréable pour tout le monde d'apprendre en s'amusant.

Bonjour,

je serai à Toulouse du 2 au 5 mai.
Je ne présente pas de jeu (je m’en excuse).

Des conseils pour l’hébergement?
Eventuellement un partage d’appart à l’appart’city conseillé par l’organisation?

Merci pour les retours et conseils, voire les honnêtes propositions :^:

Au plaisir de vous croiser…

ludiquement,
Olivier / Thaddeus

Itou pour moi.

En recherche d’un bon plan (prix, proximité) pour la nuit du samedi au dimanche. Sachant que j’aimerais profiter un max du off et que je ne suis pas véhiculé.

Je suis tout ouïe et ouvert à (presque) toutes les propositions et conseils.

J’ai suivi 2 pistes:
1- le appart’city (conseillé sur le site du festival)est intéressant pour des gpes de 2-4-6p (16p/personne)mais un peu loin(30mn) en train.
Ça vaut le coup si on trouve du monde en voiture…
2-un hôtel plus près du festival: l’hôtel des jardins a 5mn a pied!
Ça doit pas être le gd luxe mais c pas cher: 35€/nuit.

Zous dit:Itou pour moi.
En recherche d’un bon plan (prix, proximité) pour la nuit du samedi au dimanche. Sachant que j’aimerais profiter un max du off et que je ne suis pas véhiculé.
Je suis tout ouïe et ouvert à (presque) toutes les propositions et conseils.

J’y vas pas finalement :cry:

QUOI ?
Tu n’es pas venu à cannes, tu ne vas pas à Toulouse…on ne va pas se voir cette année, si cela continue.

JYM dit:QUOI ?
Tu n'es pas venu à cannes, tu ne vas pas à Toulouse...on ne va pas se voir cette année, si cela continue.
C'est vrai, je suis déçu. Mais Ludix me tente beaucoup :wink:

Salut à tous,

Juste pour savoir si il y en a parmi vous qui dormiront aux apparts city et qui souhaitent partager leur trajet avec un gueux de mon espèce .
C’ est vrai que ça fait un peu loin du parc des expo. Et les bus, métro terminent souvent assez tôt ( pour le off ).

Au pire je prendrais un vélo !!!

GROB LE GUEUX

Bravo aux organisateurs et merci d’avance aux dizaines (centaines !) de bénévoles qui permettent de faire fonctionner le festival.

C’est pour ma part ma première participation à un festival en tant qu’auteur, donc je suis très content. J’espère avoir un peu de temps pour échanger avec les autres créateurs au cours du week-end.

Je fais moi aussi partie de la grande secte des professeurs des écoles et, comble du comble, j’ai été sélectionné pour un jeu de lettres ! Mon prochain proto : un jeu de numération pour le cycle 2 :lol:

Grob le Gueux dit:Salut à tous,
Juste pour savoir si il y en a parmi vous qui dormiront aux apparts city et qui souhaitent partager leur trajet avec un gueux de mon espèce .
C' est vrai que ça fait un peu loin du parc des expo. Et les bus, métro terminent souvent assez tôt ( pour le off ).
Au pire je prendrais un vélo !!!!
GROB LE GUEUX

Certains bénévoles logeant à l'appart'city ont de la place dans leur voiture pour les trajets hôtel/festival.
Me contacter par mp pour coordonnées.