Bon allez, hop, un petit compte rendu en vitesse !
Alors, c’était super top bien, sauf qu’en moins de 5 jours, on a été un peu forcés de tout faire en vitesse et de modifier souvent le programme. Et il a fait un temps un peu pourri, on a même chopé la crève…
Mais bon, on est passé à Montpellier (vraiment sympa), Carcassonne (spectaculaire, mais trop de commerces dans la cité - et malgré ça, pas un pour vendre Carcassonne, le jeu ni Carcassonne, le disque… ), Lagrasse (abbaye et village très bien), Fondfroide (abbaye magnifique), Narbonne (salut Claude !
), Canal du Midi, Minerve (village très agréable et ballades sous des ponts naturels originale), les grottes de Clamouse (assez spectaculaire), St-Guilhem-le-Désert (très très agréable, des ballades à pieds qui doivent être géniales mais on a pas eu le temps), le cirque de Navacelles (très impressionnant, avoir le coeur bien accroché et de bons freins pour les routes de montagne).
D’ailleurs, tout au fond du cirque de Navacelles, je peux vous conseiller une chambre d’hôte vraiment sympa, tenue par une famille de néerlandais qui vient de s’installer en France (ne vous étonnez pas si leur maîtrise du français est plus qu’approximative). Dans un village de 18 habitants (donc les 5 membres de cette famille !), dans un cadre exceptionnel, un accueil très chaleureux et des chambres spatieuses (bon faut dire qu’on était à 2 dans une chambre pour 6). Voici leur site : http://www.chambresammonite.com/
Ensuite, retour vers le sud-est en faisant un saut express pas loin d’Avignon (salut Deck’ !).
Ca nous a vraiment plu. A chaque fois qu’on faisait un truc, on regrettait d’en louper trois, donc c’est clair qu’on y retournera bientôt.
Merci encore à tous ceux qui nous ont donné de précieux conseils sur la région, et à ceux qui nous ont gentiment accueillis !
shingouz dit:Carcassonne (spectaculaire, mais trop de commerces dans la cité - et malgré ça, pas un pour vendre Carcassonne, le jeu ni Carcassonne, le disque...)
A une époque, ils en vendaient dans la boutique du chateau. Ils avaient aussi du R.o.c.
Ah, du Roc, on en voit partout encore.
drax dit:ben à Toulouse, si tu veux jouer ,tu as :
- en rdv officiel :
* les jeux du jeudi de joc-ere ici
* les mardis d'Akrojeux au cool à flo ici
* les vendredis de Jeux vous aime à Grisoles (30km de toulouse au nord) le 1er vendredi de chaque mois , ça tombe bien c'est Dredi qui vient ici
- en boutique, t'as :
* le Passe Temps 30 rue des lois près de la place du cap
* jeux du monde
* univers parallelle
- et en rencontre de joueur impromptu, ben le mieux c'est de poster sur un des 2 forums de joc-ere ou d'akrojeux. Moi je t'aurais bien proposé une soirée jeux chez ouam , mais je suis pas la ce WE
finalement, je reste à Toulouse jusqu'au mercredi matin, alors j'irai peut-être faire un tour au cool à flot (c'est marrant comme nom!) et puis, jouer à Time's up avec l'accent toulousain, ça doit être à voir une fois dans sa vie non?
du coup Drax, si tu reviens de ton w-e en début de semaine, y'a peut-être moyen de se croiser! il parait qu'il fait beau dans le sud...un petit salut les filles en terrasse?
le mardi c’est pas super pour moi ! Mais j’essairai de passer au Cool à Flo Mardi !
Zob, j’serais pas à Toulouse mardi soir.
Tanpis Blanca’s c’sera pour une prochaine…
mais je n’aurai pas le temps de passer jouer…je squatte Saint-Cernin 24h/24!!!
alors là, vous devinerez jamais dans quel hotel je suis tombée à Toulouse!!! quand ils oublient de faire votre chambre, ils vous offrent une édition spéciale de Babylone en chocolat! j’étais très contente qu’ils aient oublié de faire la chambre franchement!!!
c’est quoi cette histoire ?
http://www.cocktailgames.com/index.php? … ail&ref=30
mais, prise d’une pulsion, j’ai mangé un peu le chocolat, et ce n’est qu’après que je me suis dit que c’était une édition spéciale, et que ça ferait bien à côté de mon Modern’Art dédicacé…
l’édition spéciale de Babylone, je vois bien ce que c’est… (j’ai d’ailleurs la même à la maison )
mais ils te l’ont vraiment offerte à l’hôtel ?
Remarque, le chocolat, ça ne se garde pas une éternité, n’hésite pas à la manger, ça serait dommage de la gâcher.
oui oui, il me l’ont offert à l’hôtel!!!
le hasard alors, c’est dingue! mon hôtel donnait sur l’Interlude café! on pouvait prendre le petit déj en jouant à anagrame! et c’est même pas moi qui ai fait les résa, le pur hasard!
bon, que la femme de ménage ait oublié de faire la chambre, je ne sais pas si c’est un hasard, mais moi j’ai bien rigolé quand j’ai vu le cadeau le lendemain!