Kouynemum dit:
"post-it : penser à mettre un fanion TT à l'antenne de la voiture, lors de mes déplacements..."
+1 (hé oui, c'est une journée à plussoiement)
Kouynemum dit:
"post-it : penser à mettre un fanion TT à l'antenne de la voiture, lors de mes déplacements..."
Bon ben en fait je ne pars plus dimanche, mais mardi.
J’ai donc deux bonnes journées de vacances en moins.
Du coup, je ne vais plus à Toulouse, mais directement à Montpellier.
On va un peu réorganiser le circuit en conséquence.
T’as raison, y’a rien à voir à Toulouse ( les toulousains), c’est mieux Montpellier.
D’abord Forest, i dit rien que des bêtises, comme l’a souligné Arthémix.
Y’a pas que du béton. Justement il y a de grandes étendues de plages au sable fin avec des dunes que l’on ne trouve pas en PACA (les grandes étendues vierges ET le sable fin ET les dunes)( les azuréens) . Et d’ailleurs, le bord de mer de la région montpelliéraine est à la limite de la petite Camargue, qui vaut le déplacement comme toute la Camargue.
Bon voyage, Shingouz!
Talo dit:C'est quand meme le seule exemple (entier) de forteresse médiévale existant en France.
Scoubi dit:Talo dit:C'est quand meme le seule exemple (entier) de forteresse médiévale existant en France.
mmm, y'a pas des chateaux en dordogne?
Alors, ça s’est bien passé?
Oh ben attend il ne remont que fin juin… Mais hier ils étaient à Avignon… et ca avait l’air sympa
Talo dit:Oh ben attend il ne remont que fin juin.... Mais hier ils étaient à Avignon... et ca avait l'air sympa
Ouais. Chez Deckard…
Très sympas, le Shingouz et sa Shingouzette…
arf, moi aussi quand je serai grande, j’aurai un permis, une voiture et j’irai à montpellier en passant par Avignon
blancas' dit:arf, moi aussi quand je serai grande, j'aurai un permis, une voiture et j'irai à montpellier en passant par Avignon
retour demain… je vous ferai un ptit compte rendu… mais c’était globalement très chouette (mais trop court).
effectivement, on s’est emberlificoté la trompe chez le Deck’, c’était rigolo.
(désolé j’ai pas de photos)
Deckard dit:Très sympas, le Shingouz et sa Shingouzette…C’est parce que tu ne nous as pas vu longtemps. Sur quelques heures, j’arrive à faire illusion en général.
shingouz dit: effectivement, on s'est emberlificoté la trompe chez le Deck', c'était rigolo.
(désolé j'ai pas de photos)
blancas' dit:j'suis déçue, mais déçue....
Fulgan dit:blancas' dit:j'suis déçue, mais déçue....
Tu disais pas ça hier soir !
shingouz, je vais peut-être à Toulouse (intra muros) le week-end prochain, tu as des adresses à me conseiller?
non, parce qu’on attend toujours ton compte rendu je te signale!
ben à Toulouse, si tu veux jouer ,tu as :
- en rdv officiel :
* les jeux du jeudi de joc-ere ici
* les mardis d’Akrojeux au cool à flo ici
* les vendredis de Jeux vous aime à Grisoles (30km de toulouse au nord) le 1er vendredi de chaque mois , ça tombe bien c’est Dredi qui vient ici
- en boutique, t’as :
* le Passe Temps 30 rue des lois près de la place du cap
* jeux du monde
* univers parallelle
- et en rencontre de joueur impromptu, ben le mieux c’est de poster sur un des 2 forums de joc-ere ou d’akrojeux. Moi je t’aurais bien proposé une soirée jeux chez ouam , mais je suis pas la ce WE
je vais peut-être à toulouse du samedi (en fin d’après midi) au mardi matin.
j’aurais volontiers rencontré des trictraciens toulousains mais comme je ne connais pas encore cette ville, je crois que je vais plutôt me concentrer sur les lieux culturels (la Tantina de Burgos c’est ça? )
oui, je vous ai promis un compte rendu, mais je suis un peu débordé là…
ça arrive, promis !
cela dit, je ne suis pas passé à Toulouse finalement, j’ai été directement Montpellier. Il faut suivre un peu !
shingouz dit:Bon ben en fait je ne pars plus dimanche, mais mardi.
J’ai donc deux bonnes journées de vacances en moins.![]()
shingouz dit:oui, je vous ai promis un compte rendu, mais je suis un peu débordé là...![]()
ça arrive, promis !
cela dit, je ne suis pas passé à Toulouse finalement, j'ai été directement Montpellier. Il faut suivre un peu !shingouz dit:Bon ben en fait je ne pars plus dimanche, mais mardi.
J'ai donc deux bonnes journées de vacances en moins.![]()