Voici le retour de la touriste,
Pour mon choix definitif ce sera :
Time’s up
Wanted
Petits Meurtes et Faits divers
gang of four
Pour le reste je pense que je testerais suremment avant.
Mais je vais peut etre craqué pour moi pour Ca$h’n Gun$ live
Car les avis sont vraiment balancé C’est pas evident Mais il je suis curieuse de voir un peu pourquoi il est si detester et aimé …lol
Pour Unanimo j’ai peur que ca soit un peu fade comme jeu
Pour Contrario pour le moment je le laisse de coté.
O2 a ecrit
Pit (3 à 8 joueurs, même style que Carambouille mais plus fun)
Mais je suis vraiment trop novice je pense que je verrais ca un jeudi soir en allant tester toutes ses decouvertes qui arrivent de partout c’est un truc trop geant pour moi je dois d’abord mettre les pieds dans l’antre de joueurs pour me rendre compte !!!
Monsieur Lapin a ecrit :Je me permets de rajouter à la liste les toujours, sympathiques Can’t Stop et Perudo, qui foutent une sacré ambiance
Pareil je dois voir d’abord un peu como tout ca fonctionne et puis de toute maniere si le jeu me plait pas on peut toujours l’echanger non ??
Voila mon choix est fait et je dois m’y tenir.
En tout cas merci a vous tous de m’avoir permis de me faire une idée des jeux que je vais offrir
PplvqP**
juste un p’tit conseil :
pour citer quelqu’un dans une réponse, il te suffit de cliquer sur le bouton “citer” de son intervention, au dessus et à droite de son message.
tu peut aussi utiliser les balises “Quote” située au dessus du cadre du message que tu rédiges
![]()
ah …huuuummmmmmmmm merci de l’astuce,
il faut savoir que le touriste dans le mileu differend
de son petit confort est vite perdu
en plus ne pas etre tres fute fute …lol
enfin en tout les cas ca va paraitre plus simple
essai
pour citer quelqu’un dans une réponse, il te suffit de cliquer sur le bouton “citer” de son intervention, au dessus et à droite de son message.
Merci et bonne journée
pplvqp