Et à deux? ça tourne bien?
D’après unkle (qui a quelques parties dans les jambes) le jeu à deux est excellent (comme Troyes d’ailleurs).
quelqu’un a une idée de la date de son arrivée en boutique ?
il devrait pas tarder, à Essen Seb annoncé qu’il était dans les camions. Maintenant ma boutique me l’annonçait pour fin octobre début novembre.
DEMAIN JE LE VEUX CHEZ MOI
Mr.Robarth dit:il devrait pas tarder, à Essen Seb annoncé qu'il était dans les camions. Maintenant ma boutique me l'annonçait pour fin octobre début novembre.
DEMAIN JE LE VEUX CHEZ MOI
Mon fabriquant m'a dit à Essen que les boîtes étaient faites et qu'elles partaient dès la fin du salon. A mon retour, il y avait erreur et les boîtes devaient seulement être assemblées. Je n'ai toujours pas de date à l'heure d'aujourd'hui mais on peut espérer que ca se débloque rapidement. Je suis navré de vous avoir donner de fausses infos à Essen

Boarf ce n’est pas de ta faute pour le coup, tu n’as fais que faire confiance à ton imprimeur.
T’en fais pas, on l’attends avec impatience certes, mais on va lui être fidèle
On y croit pour la première quinzaine de novembre
J’ai enfin eu le temps de jouer à ce magnifiques jeux. Et je suis agréablement surpris. Sa tourne très bien on attend pas des plombes entre chaque tour. Même sans connaître toute les cartes on ce surprend à faire des combo machiavelique.
Et surtout juste la partie fini on a vite envie de recommencer.
Je félicite donc Pearl Games pour ce très bon jeu.
rorix dit:Et à deux? ça tourne bien?
Une partie seulement à deux qui s'est très bien passée !
Pour ceux que ça intéresse et qui sont sur Rouen, Tournay sera présenté au Strata…J’aime demain soir.
La boutique nordiste où ma boîte est pré-commandée annonce à présent le jeu pour le 30 novembre !
C’est une blague … quelqu’un peut me confirmer que c’est une blague, merci …
quelqu’un a une idée de la taille des cartes , pour l’achat de protège carte .
Ouch, moi qui pensait que l’annonce du même site de l’extension de Cyclades au 15 nov. était déjà une mauvaise nouvelle, c’est pour le coup que si ce 30 nov. ce confirme je verrais pas cette commande “Essen” avant le mois de décembre !
sebduj dit:cerkan dit:Pour le format des cartes, c’est quoi ? Type magic ? Euro ? Autre ?
C’est un format 63x88mm
Partie à 2 hier avec ma copine qui n’est pas fan des “jeux de stratégie” et des jeux où on attend son tour trop longtemps.
Bilan : elle m’éclate 34 - 18. Le jeu lui a vraiment plu et elle l’a qualifié de “stratégie douce”.
M’en fout moi j’ai fini Perplexus alors qu’elle en est meme pas a la moitié.
gandhy dit:quelqu'un a une idée de la taille des cartes , pour l'achat de protège carte .
Elles taillent 63,5x88 et le format est Card Game, c'est le format utilisé pour Magic, Race for the Galaxy, Gosu, …
Comme cerkan l’a répété deux posts plus haut.
-- s e b dit:Comme cerkan l'a répété deux posts plus haut.
Oui, sauf que je suis un peu tatillon et que Cerkan a indiqué 63x88 et non 63,5x88. Pour quelqu'un qui ne connait pas les différents formats (et il y en a quelque-uns qui peuvent sembler très proches), je préfère donner une réponse précise.
Découvert hier en version avancée, car ceux qui y avait déjà joué ont trouvé qu’il était trop facile de recruter des citoyens. En même temps, ils avaient mal joué les événements : ils ne s’appliquaient qu’une fois, quelque soit le nombre d epièces, et lutter contre un événement faisait remettre à la réserve les pions utilisés. Avec les vraies règles, ça va beaucoup mieux.
Très bon, en tout cas.
kokaz13 dit:La boutique nordiste où ma boîte est pré-commandée annonce à présent le jeu pour le 30 novembre !![]()
![]()
C'est une blague ... quelqu'un peut me confirmer que c'est une blague, merci ...
Je n'ai moi même aucune date. Je vous tiendrai au courant dès que j'en ai une....J'espère raisonnablement que le 30 novembre est une date pessimiste

Tiens, c’est étrange… J’avais passé une commande de jeux avec notamment Tournay sur un site de VPC qui a une boutique en dure à Annecy.
Tournay bloquait ma commande.
Hier je reçois un mail me disant que ma commande partait par courrier…
Modeste et Génial dit:
Tournay bloquait ma commande.
Hier je reçois un mail me disant que ma commande partait par courrier...
Je suis au courant, merci beaucoup; ta boîte de Tournay est en route vers une boutique nordiste; elle rejoint ma commande en attente afin de la débloquer.
Tu recevras Tournay pour Nowel ...
Et encore merci ... du fond du coeur.

@ Sebduj : petite idée pour le message à poster quand les boîtes arriveront enfin : "Tournay générale!"