Modeste et Génial dit: Tournay bloquait ma commande. Hier je reçois un mail me disant que ma commande partait par courrier...
Je suis au courant, merci beaucoup; ta boîte de Tournay est en route vers une boutique nordiste; elle rejoint ma commande en attente afin de la débloquer. Tu recevras Tournay pour Nowel ... Et encore merci ... du fond du coeur. @ Sebduj : petite idée pour le message à poster quand les boîtes arriveront enfin : "Tournay générale!"
En tout cas, il est désiré ^^ C’est mort pour le TT d’or de cette année par contre, il ne fera pas un rush de dernière minute pour coiffer les autres au poteau.
Mon espoir, c’est qu’il soit mon “jeu de novembre”, l’avenir nous le dira !
Vos débats m’a donné envie d’y jouer ce soir, en pensant à tout ceux qui ne l’on malheureusement pas encore . Sinon je ne dirais qu’un mot pour ce jeux: Excellent!!
saint-vdb dit:Vos débats m'a donné envie d'y jouer ce soir, en pensant à tout ceux qui ne l'on malheureusement pas encore . Sinon je ne dirais qu'un mot pour ce jeux: Excellent!!
D'ailleurs, je vous hais tous !
M'en vais me réconforter devant la TTTV et les blagues débiles du Dr, une fois !
2e partie ce soir, toujours avec ma chérie. Cette fois j’ai réussi à maintenir un développement cohérent, bilan je gagne 35-34 mais ce fut dur, elle a réussi à bâtir une belle cathédrale.
1 partie à 3 joueurs un peu longuette… et une défaite 2 parties à 2 joueurs en 35/40 minutes chaque fois: une victoire et une défaite un très bon jeu… pour ceux qui l’ont
Je voudrais remercier Monsieur Sébastien qui nous sert là encore un jeu servit d’une excellente édition. Le jeu est excellent, le matériel est au top et ce malgré deux petits points noirs très vite gommé par le reste. Et le tout pour un prix imbattable.
Cerise sur le gâteau, une extension est déjà incluse ! Certains pourraient en prendre de la graine
Et pourtant la barre était déjà très haute avec Troyes…
Souhaitons à Pearl Game de continuer à nous fournir une telle qualité ludique…
Merci !
PS : à quand des boîtes avec thermoformage pour rivaliser avec DOW sur la qualité du matériel
ryosaeba dit:Le jeu est excellent, le matériel est au top et ce malgré deux petits points noirs très vite gommé par le reste.
Lesquels ?
rien de méchant, une petite erreur sur une des cartes de l'extension et les cartes 10 deniers, j'aurais préférés des pièces. Et peut être une iconographie qui demande un peu d’expérience pour être maitrisée. Mais enfin cela n’entache en rien la qualité du jeu et la jouabilité.