[Tournay] de chez Pearl Games

En fait on risque d’attendre car Ludofact croule sous les commandes de fabrication et comme tout le monde ou presque passe par cette société, il y a comme un engorgement^^, par contre connaissant un peu le fonctionnement ce sera aux meilleur clients que la priorité sera donnée, enfin je m’avance peut être mais bon, je pense ne pas être très loin de la vérité^^.

Donc patience, peut être que Tournay n’est pas fabriqué par Ludofact^^

kokaz13 dit:Pourrait-on arrêter d'alimenter ce sujet : je le vois remonter et je pense à chaque fois que Sebduj vient nous annoncer l'arrivée de ses amis les chauffeurs routiers les bras chargés de cadeaux tournaisiens.
Pitié.
Merci. :cry:

tu veux dire faire remonter comme ça ?

ou alors comme ci ?

Je vous demande de vous arreter !!

:mrgreen:

bon je m’en vais puisque c’est ça !

Tu me fais Tour…nay la tête!

Hourra !!!
Tournay est toujours en préco !!! C’est pas trop tôt !

:mrgreen:

David

Je ne vous félicite pas !

Vous n’avez pas le monopole du coeur.

Je serai bientôt mûr pour une partie d’Infarkt … grandeur nature ! :mrgreen:

Ahaha ! Finalement, je vais recevoir mon Takenoko avant Tournay, qui l’eut cru !

Hello tout le monde,

Comme promis, je vous tiens au courant du planning prévisionnel pour Tournay.

Le jeu devrait être assemblé fin Novembre pour un envoi en boutique début Décembre. Je suis vraiment désolé pour ce retard indépendant de ma volonté…

Seb

sebduj dit:Hello tout le monde,
Comme promis, je vous tiens au courant du planning prévisionnel pour Tournay.
Le jeu devrait être assemblé fin Novembre pour un envoi en boutique début Décembre. Je suis vraiment désolé pour ce retard indépendant de ma volonté...
Seb

:cry: :cry: :cry: :cry:

marrant car une boutique belge en a tout plein en stock deja et elle refuse de les vendre avant 1 semaines :s

Smilingbpinguoin dit:marrant car une boutique belge en a tout plein en stock deja et elle refuse de les vendre avant 1 semaines :s

J'ai pu organiser une sortie anticipée en belgique mais ça concerne un petit nombre de boîtes. Un jeu belge sur une ville belge méritait cela au vu des nombreux articles qu'on a eu dans notre presse. Je ne pensais pas cependant que le délai serait aussi important entre la sortie belge et les autres...

Pour les français impatient, il y en a un à vendre sur le forum …

Le mien est déjà préco (merci sebduj pour ce petit avantage offert aux belges !)

:shock: Oouch ! Ma préco va prendre du retard ! Pas grave, on fera du monopoly en attendant, pour la peine.

J’espère surtout qu’il n’y a pas de manque à gagner pour Pearl Games, avec l’attente générée par le jeu. Souhaitons que les gens ne soient pas passés à autre chose et aient un peu oublié le jeu entretemps.

J’ai mon exemplaire depuis plus d’une semaine et je n’ai pas le temps d’y jouer…

C’est triste. Il faudrait que je commande en préco du temps libre…

Ce message n’a pour seul but de faire enrager ceux qui attendent leur préco.

Modeste et Génial dit:J'ai mon exemplaire depuis plus d'une semaine et je n'ai pas le temps d'y jouer...
C'est triste. Il faudrait que je commande en préco du temps libre...
Ce message n'a pour seul but de faire enrager ceux qui attendent leur préco.

J'arrive pas à lire les petits caractères ... heureusement ... :pouicboulet:

Ouch effectivement, j’ai ma commande qui va être bien décalée aussi pour le coup ^^
Heureusement, on a de quoi s’occuper en attendant, et ça a été l’occasion pour moi d’acheter Mundus Novus (bah oui du coup, pas acheté de jeu en novembre, fallait compenser :oops: )

Pareil pour ma commande… qui contient également Vendredi (apparemment prévu pour le 5 décembre).
Bon, ça va me laisser du temps pour jouer à ce qu’on m’a ramené d’Essen :-)

Je fais remonter le sujet pour que tout le monde se rende compte qu’il ne se passe rien de ce côté.
Au moins, ça veut dire qu’il n’y a plus de retard supplémentaire annoncé … :pouicboulet: