[Tournay] de chez Pearl Games

Vu sur un site de boutique en ligne il y a quelques jours : Dispo le 18/11.

Aujourd’hui : Dispo le 08/12 …

Qu’en est-il vraiment donc ?

j’ai ma boite et je suis bien content 8)

Yzarc dit:Vu sur un site de boutique en ligne il y a quelques jours : Dispo le 18/11.
Aujourd'hui : Dispo le 08/12 ...
Qu'en est-il vraiment donc ?

Dans ma crèmerie, c'est noté pour le 30 novembre depuis ... toujours ... trop longtemps ... :cry:
sebduj dit:Hello tout le monde,
Comme promis, je vous tiens au courant du planning prévisionnel pour Tournay.
Le jeu devrait être assemblé fin Novembre pour un envoi en boutique début Décembre. Je suis vraiment désolé pour ce retard indépendant de ma volonté...
Seb

Nous sommes un peu plus discrets, mais pas moins impatients... Ces nouvelles là sont toujours d'actualité ? On peut espérer voir les boites en boutique d'ici une grosse quinzaine ?
cerkan dit:
Nous sommes un peu plus discrets, mais pas moins impatients... Ces nouvelles là sont toujours d'actualité ? On peut espérer voir les boites en boutique d'ici une grosse quinzaine ?

Dans un autre sujet
sebduj dit:
La sortie belge à pu être anticipée! Par contre, le 30 novembre est optimiste pour la sortie française. Ce sera debut décembre avec un 15 décembre si on veut être pessimiste mais un peu plus tot avec optimisme...

Les boîtes de Tournay ont été produites!! Le temps de les distribuer, elles seront dans vos boutiques durant la première ou seconde semaine de décembre. Encore désolé pour ce retard…

La classe :-)

Une belle découverte lors de mon passage à l’Outpost de Bruxelles ce Tournay, avec explications de l’auteur :D

Merci Sébastien pour cette communication réactive :pouicok:
Pinpin 72
P.S: j’ai 4 boites en attente pour faire jouer mes élèves :skullpouic:

pinpin72 dit:Merci Sébastien pour cette communication réactive :pouicok:
Pinpin 72
P.S: j'ai 4 boites en attente pour faire jouer mes élèves :skullpouic:

Au lieu de les faire jouer, tu ferais mieux de les faire bosser!! :D
sebduj dit:Les boîtes de Tournay ont été produites!! Le temps de les distribuer, elles seront dans vos boutiques durant la première ou seconde semaine de décembre. Encore désolé pour ce retard...

Enfin!!! J'en avais marre de voir ma boîte de Tournay être le fruit de toutes les convoitises autour de moi :mrgreen:
Modeste et Génial dit:
sebduj dit:Les boîtes de Tournay ont été produites!! Le temps de les distribuer, elles seront dans vos boutiques durant la première ou seconde semaine de décembre. Encore désolé pour ce retard...

Enfin!!! J'en avais marre de voir ma boîte de Tournay être le fruit de toutes les convoitises autour de moi :mrgreen:

L'enfoiré il nous nargue

Bon ce soir 4 eme partie de Tournay … C est booonnnn ça

Pour info, le module de Vassal est dispo.
Et si tout va bien, le jeu arrive dans son carton bientôt :pouiclove:

Enfin une victoire a la 5eme partie grace en partie a l hotel des monnaies. 78 derniers recoltés. :pouicbravo:

heu, un bâtiment de prestige ne sature pas à 12PV?

J ai gagné avec 69 points … :kingpouic:

Modeste et Génial dit:heu, un bâtiment de prestige ne sature pas à 12PV?

Si maximum 12 pvs par bâtiment de prestige :wink:

Un grand bravo pour votre pub en dernière page du n°41 de Plato, merci je me suis bien gondolé !

Après Troyes, découvrez Tournay !
“Ce jeu est d’une fluidité remarquable !” - Sébastien Dujardin
“On s’est vraiment surpassé les gars !” - Xavier Georges
“J’adore la baliste !” - Alain Orban
“Il est encore plus beau !” - Alexandre Roche

Merci pour ces avis objectifs de joueurs anonymes et désintéressés … :D

kokaz13 dit:Un grand bravo pour votre pub en dernière page du n°41 de Plato, merci je me suis bien gondolé !
Après Troyes, découvrez Tournay !
"Ce jeu est d'une fluidité remarquable !" - Sébastien Dujardin
"On s'est vraiment surpassé les gars !" - Xavier Georges
"J'adore la baliste !" - Alain Orban
"Il est encore plus beau !" - Alexandre Roche

Merci pour ces avis objectifs de joueurs anonymes et désintéressés ... :D

Héhé :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine fois, j'essaierai sans faute d'orthographe :bonnetpouic: :kingboulet: