Quelle(s) faute(s) d’orthographe ?
“Surpassés” peut-être ?
kokaz13 dit:"Surpassés" peut-être ?
Bah non, "on s'est surpassé" : "on" est singulier

Osef, l'important c'est que Tournay sorte !

Bushinone dit:Osef, l'important c'est que Tournay sorte !
Bonjour
Yep c'est sur. Après il faudra peu être envisager un jeu sur Arles

A+
Y’a pas de “Y” dans Arles…
Prunelles dit:Y'a pas de "Y" dans Arles...
Ni de T, ni de O, ni de R (ah si !)
Bushinone dit:kokaz13 dit:"Surpassés" peut-être ?
Bah non, "on s'est surpassé" : "on" est singulier
Osef, l'important c'est que Tournay sorte !
Maître Capello a dit: "on" est singulier mais "surpassés" est bien pluriel, si, si... ce n'est pas pour autant une faute d'orthographe par contre...

En fait en Français ce serait plutôt : Nous nous sommes surpassés
Et en l’occurence ici, bravo, vous vous êtes surpassés !!
Prunelles dit:En fait en Français ce serait plutôt : Nous nous sommes surpassés
Oui mais bon, c'est du français de Belgique, alors c'est correc ...

Rho, comment c’est pas bien Eh bien en tant que Française exilée en Belgique je peux vous dire qu’il y a un bon nombre de Belges qui parlent mieux Français que nous, oui, oui !!
Salut, on en est où dans la fabrication/livraison de Tournay ? On pourra se l’offrir avant Noël hein ???
dee2 dit:Salut, on en est où dans la fabrication/livraison de Tournay ? On pourra se l'offrir avant Noël hein ???
Les boîtes sont arrivées chez Millennium. Les boutiques vont donc le recevoir très prochainement. Ouf.
Une bonne nouvelle, effectivement.
Les vagues de joueurs impatients vont enfin pouvoir tester la bête, ça ne sera plus le privilège d’une poignée d’Esseniens
Super,
merci Sébastien
Pinpin 72
Bonsoir
C’est dommage, j’avais tant espéré en avoir un exemplaire dans ma besace pour le Week-end aux Sables d’Olonnes, histoire de se détendre entre deux parties.
Enfin merci pour les bonnes nouvelles, j’ai tellement hâte de découvrir le jeu finalisé .
A+
A St Leu…
Enfin, enfin j’ai pu tâter des cartes de Tournay, faire s’activer mes p’tits miples (mince je ne sais jamais comment l’orthographier !) et construire mon p’tit quartier…
Passé la première partie un peu hachée par la prise en main de l’iconographie, le plaisir est réel. On essaye de bien gérer ses habitants et surtout son argent, afin de ne pas être hors du tempo de la partie, pas toujours évident. Rapide, fluide.
Je veux ma boite !
Ma boutique fêtiche me l’a annoncé pour ce Vendredi …
Enfin
Je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer encore, je n’en peux plus!!!
Alors, il sort aujourd’hui ?
Cheese38 dit:Alors, il sort aujourd'hui ?
Bonne question en effet!