http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater
On dirait bien que c’est bon !
Oui, ma commande est partie hier
J’ai hate, j’ai hate
Vu hier dans une boutique en dur du côté de NANTES
Dispo à Cellules Grises Evry parait-il !
Reçu aujourd’hui.
Aussi beau, sympa et attirant que je le pensais. Pas du tout déçu !
Y a plus qu’à jouer à ce jeu tant attendu. Je ne regrette pas d’avoir patienté ^^
Ma boutique l’avait reçu ce matin, donc totoche l’a acheté cet après midi.
Acheté aussi cet aprem ! Maintenant il faut motiver madame pour jouer
Reçu ce matin aussi.
Et dire que je travaille toute la journée de demain !!!
Reçu aujourd’hui mais il me manque une carte Crieur Publique Rouge de niveau I. J’espère que ce n’est que dans mon exemplaire, je vous invite à vérifier les vôtres…
Céd
Joué ce soir avec les pièces de Caylus de luxe… Excellent
Pinpin 72
Usuledric dit:Reçu aujourd'hui mais il me manque une carte Crieur Publique Rouge de niveau I. J'espère que ce n'est que dans mon exemplaire, je vous invite à vérifier les vôtres.....
Céd
Complet chez moi.
totoche69 dit:Ma boutique l'avait reçu ce matin, donc totoche l'a acheté cet après midi.
Bonsoir
Ca y'est pogné aussi aujourd'hui, par contre la mienne l'avait annoncé hier soir il me semble. On va peut être pas au même endroit de Lyon

Lu la règle et toutes les cartes sont sous pochettes, j'espère faire ma première partie ce samedi après midi.
J'aime beaucoup le matos surtout les petits détails comme la forme des meeples en fonction de leur couleur

A+
Partie d’initiation ce soir à deux, plus de la découverte de règle, très bon ressenti, vivement la deuxième à 4 cette fosi -ci !
Usuledric dit:Reçu aujourd'hui mais il me manque une carte Crieur Publique Rouge de niveau I. J'espère que ce n'est que dans mon exemplaire, je vous invite à vérifier les vôtres.....
Céd
Tu es le premier à me parler de ce soucis. Un petit mail ici info@pearlgames.be et je fais le nécessaire dès que possible!
Reçu également, et j’ai 11 cartes de 10 deniers (soit une de plus que prévu, selon la règle).
Un copain l’a reçu aujourd’hui, deux parties à quatre dans la foulée.
Put… quel jeu !!! J’adorais déjà Troyes, mais là je m’incline ! Prise en main plus facile que Troyes, mais les possibilités sont tout aussi énormes avec de multiples combos à mettre en place et vas-y que l’on bouibouite ; que tu perdes ou gagnes, tu n’as jamais le sentiment de n’avoir rien fait !
Bref, continuez les gars, continuez à nous pondre des perles de ce calibre et c’est le TT d’or assuré tous les ans !!
Don Lopertuis
Complet aussi, avec une carte de 10 deniers en sus.
Matos totalement sexy (pour un cubipousseur, s’entend).
-- s e b dit:Complet aussi, avec une carte de 10 deniers en sus.
Matos totalement sexy (pour un cubipousseur, s'entend).
Bonsoir
Tout Pareil.
2,5 parties jouées. Une demi partie à deux foirée sur erreur de règle et arrêtée.
Suivi d'une partie à 2 et une partie à 4 complètes. Parties aussi agréable l'une que l'autre, je l'emporte dans les deux en n'étant pas le premier à finir les 9 quartiers.
Dans la partie à 2 mon adversaire néglige les batiments de prestige et me laisse le choix du moment de la conclusion. Dans la partie à 4 le premier à finir ses quartiers fait dans le mono blanc (avec 5 batiments prestiges blanc différents posé). Les 3 autres dont moi finissent avec 3 batiments de prestige. Je suis le seul a n'en avoir aucun en commun avec le mono. blanc et je fini devant lui, notement grâce à ma cathédrale.
Mon percepteur posé au milieu de 3 batiments jaunes m'aura été d'un grand secours pour arriver à poser la dite cathédrale (il aura produit 8 ou 9 thunes à lui tout seul dans la partie).
A+
-- s e b dit:Complet aussi, avec une carte de 10 deniers en sus.
Quand tu auras découvert que le ramage dépasse le plumage, tu vas vite prendre ton ticket pour le 7ème ciel cubipoussique

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:-- s e b dit:Complet aussi, avec une carte de 10 deniers en sus.
Quand tu auras découvert que le ramage dépasse le plumage, tu vas vite prendre ton ticket pour le 7ème ciel cubipoussique
Don Lopertuis
Ce qui est beau dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de cubes, juste quelques meeples à manipuler