[Tournay] de chez Pearl Games

Xavier2 dit:
@Sébastien : Super la vidéo ! J'étais en train de me marrer lorsque tu as dit "...et là Xavier et Alain sont en train de se foutre de ma gueule..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Xavier2

Je confirme: super la vidéo.
Vu que nous sommes respectueux de notre éditeur préféré :D , nous n'oserions pas nous foutre de ta gueule (ou alors un petit peu et discrètement !!!). J'imagine à quel point tu as dû "mousser" en constatant que tu avais défaussé la mauvaise carte !!!!
Itai dit:Moi, je me pose une question. Est-ce que Pearl Games va faire comme Ystari, mais en plus fort, en donnant à tous ses jeux des noms contenant les lettres T R O et Y ? :clownpouic: :kingboulet:

Ca fait TRYO !!!! Logique non ?

Idem la vidéo donne très envie, et malgré mes recherches je suis désolé de vous poser cette question sans doutes déjà posée, quand sort le jeu ? Disponible à Essen ? Et en France ?

jazz dit:Idem la vidéo donne très envie, et malgré mes recherches je suis désolé de vous poser cette question sans doutes déjà posée, quand sort le jeu ? Disponible à Essen ? Et en France ?

Merci.
Il sortira à Essen et sera ensuite disponible, entre autres, dans les magasins de France et de Navarre !!!!
Bushinone dit:Merci pour la réponse :)
J'ai hâte de mettre la main dessus.
J'ai peut-être pas bien regardé, mais, y a-t-il déjà une date de sortie annoncée en boutique ? Soit pour les malchanceux qui ne seront pas à Essen cette année ?

Oui et puis si on va à Essen, mais seulement le dimanche, comment on fait pour être sûr de repartir avec le jeu?

Sinon franchement, autant j'avais pas été convaincu par la TTTV de Troyes (où plutôt j'avais été convaincu que le jeu n'est pas pour moi), autant là j'ai rarement été aussi impatient d'avoir une nouvelle boîte de jeu entre les mains...
Davvvv dit:
Oui et puis si on va à Essen, mais seulement le dimanche, comment on fait pour être sûr de repartir avec le jeu?

Je crois que d'ici peu Seb va informer comment réaliser des pré-comandes pour Essen.

Salut la troupe !

Après (re)lecture des règles, je viens rajouter mon petit +1 ! :pouicbravo: Je note le chouette travail de (re)mise en page, seb… :wink: :pouicchut:

Une fois encore, une “perle” qu’on attend de pieds fermes ! :pouicgun:

Moi j’ai une petite question HS : est-ce que la team (auteurs comme illustrateur) sera à l’Asmoday ? Voire avec quelques protos ? :mrgreen: :roll:

Amicalement,

Emmanuek

Alain13 dit:
Davvvv dit:

Je crois que d'ici peu Seb va informer comment réaliser des pré-comandes pour Essen.

Les pré-commandes devraient être en ligne cette semaine. Ca me prend un peu plus de temps car je vais ajouter la possibilité de paiement en ligne, si ca veut bien :^:
Ornifan dit:
Moi j'ai une petite question HS : est-ce que la team (auteurs comme illustrateur) sera à l'Asmoday ? Voire avec quelques protos ? :mrgreen: :roll:

Je n'y serai pas non! Et je ne pense pas m'avancer en disant qu'Alain et Xavier non plus...
larsen67 dit:
sebduj dit:
rhoderine dit:
larsen67 dit:Je repose ma question. On pourra l'essayer à l'Asmoday ou pas ?

Un gros +1 , je ne pense avoir le temps de le tester mais j'aimerais bien voir tourner la bete .

Désolé mais nous ne sommes pas distribué par Asmodée et le jeu ne sera pas présent...

Vous pouvez être présent pendant la nuit, si vous laissez une boite à un joueur et si tu es présent toi-même sur place... :mrgreen:

faut juste pas monter un stand pour signer des boîtes, mais le faire discrètement dans les couloirs du salon..... à non, le jeu n'est pas politiquement incorrect, désolé .... :kingboulet:
Alain13 dit:Je confirme: super la vidéo.
Vu que nous sommes respectueux de notre éditeur préféré :D , nous n'oserions pas nous foutre de ta gueule (ou alors un petit peu et discrètement !!!). J'imagine à quel point tu as dû "mousser" en constatant que tu avais défaussé la mauvaise carte !!!!

Je confirme que la vidéo est superbe, pas moins que le jeu en lui-même ! C'est toute l'élégance de Sebduj que de laisser gagner Phal avec les verts, en faisant semblant de ne pas l'avoir fait exprès. Et le signe que Tournay est vraiment bon, c'est Phal qui après 5 minutes de jeu annonce qu'il veut en refaire une partie, déstabilisant alors Sebduj qui ne sait pas exactement comment le prendre. :wink:

bon vu la discretion de Sebduj je l’annonce à sa place et ça m’arrache le cœur car je n’y ai pas droit mais les précos sont en cours sur http://www.pearlgames.be/

sniff moi pas Essen !!

Je :cry: avec toi.
Et le petit sac en coton…

-- s e b dit:Je :cry: avec toi.
Et le petit sac en coton...

+1 Ouinnnn :cry: :cry: :cry:

bah chez moi, ça marche pas la page de precommande… je clique sur “commander”, et ça me met la page de news qui s’arrête au 6 juillet 2011.

Effectivement ça ne marche pas très bien :mrgreen:

Foussa dit:bah chez moi, ça marche pas la page de precommande... je clique sur "commander", et ça me met la page de news qui s'arrête au 6 juillet 2011.

quand j'appuie sur acheter, il affiche la page paypal et ça a donc l'air de fonctionner (je ne suis pas allé jusqu'à l'acheter :D )
Alain13 dit:
Foussa dit:bah chez moi, ça marche pas la page de precommande... je clique sur "commander", et ça me met la page de news qui s'arrête au 6 juillet 2011.

quand j'appuie sur acheter, il affiche la page paypal et ça a donc l'air de fonctionner (je ne suis pas allé jusqu'à l'acheter :D )

Effectivement maintenant ça marche... :mrgreen:

hum chez moi ça ne fonctionne pas non plus
ça reste sur la page de news… gr gr gr

bien fait :P

tu attendras comme les autres :kwak: