Moi, la commande est passée… C’est à cause du million de personnes qui essaie de payer en même temps que ça ne marche pas
niark niark !!
gross komplot
oui c est possible
je ressaierai un autre jour ^^
ca passe
Commandé
Certains d’entre vous auront remarqué que la branche informatique de Pearl Games est d’une incompétence sans nom dont la cause semble être la rencontre improbable entre ma haine farouche envers cette activité et mon obligation à la gérer moi-même. D’ailleurs, je viens de virer tout le monde et du coup, les précommandes semblent fonctionner. Dites-moi si vous avez encore un soucis d’ordre technique que je puisse tenter de le régler dans la joie et la bonne humeur
Alain13 dit:(je ne suis pas allé jusqu'à l'acheter)
Sale privilégié !
-- s e b dit:Alain13 dit:(je ne suis pas allé jusqu'à l'acheter)
Sale privilégié !
arrête tu te fais mal

J’aime ça, en fait.
Et plus c’est difficile, plus le plaisir sera grand au moment d’ouvrir mon précieux.
Arfgl! Moi pas à l’ESSEN non plus Plus qu’à trouver un Parisien qui y vas pour récupéré le lot avec Troyes
Ça y est, mon premier achat d’Essen est fait !
idem !
Et pour ceux qui ne vont pas à Essen
wanama dit:Et pour ceux qui ne vont pas à Essen
Oh ca sera en boutique pas longtemps apres a mon avis.
unkle dit:wanama dit:Et pour ceux qui ne vont pas à Essen
Oh ca sera en boutique pas longtemps apres a mon avis.
Oui ce sera très rapidement en boutique après Essen. Désolé pour ceux qui ne viennent pas à Essen mais je préfère ne pas faire de vente directe par la poste, ce n'est pas mon job mais celui des boutiques qui le font bien mieux que moi

Et hop, dans la besace
mais heu et le sac?
Préco !
(un ptit soucis de refresh avec chrome, mais avec IE pas de soucis)
oui sur Chrome, ça ne se mettait pas à jour, la page de précommande ne s’affichait pas.
J’ai vidé le cache et viré les cookies, et c’était bon.
argh, ma virée à Essen est en train de se compliquer sérieusement, je vais devoir attendre encore 2 semaines avant de lancer mes préco, dont celle-ci…