Justement je me demandais que se passe-t-il si on préco et que, pour une raison ou une autre, on ne peut pas retirer le jeu à Essen?
On perd nos sous?
Davvvv dit:Justement je me demandais que se passe-t-il si on préco et que, pour une raison ou une autre, on ne peut pas retirer le jeu à Essen?
On perd nos sous?
On est pas comme ca, on remboursera bien sur mais essayons de l'éviter tout de même

Merci pour la réponse.
Je vais donc attendre d’être certain de pouvoir y aller pour pré-commander.
Bon, j’ai vu les vidéos, ça y est.
J’ai longtemps, longtemps hésité à prendre Troyes, et finalement je n’ai pas craqué. Hésité, beaucoup, mais pas craqué. Peur de ne pas le sortir assez souvent, envie de le tester avant et ça ne s’est pas fait.
Mais là, Tournay… Bon je suis friand des jeux à base de cartes, ça aide bien déjà. La mécanique me semble charmante et fluide, j’aime (encore) bien les illustrations qui dénote du style habituel, et tout semble fort bien pensé. Bref ça donne grave envie
Je ne vais pas a Essen. Et c’est bien dommage !!
On l’aura quand en France ?
et hop commandé… avec Troyes du coup
Bonsoir
Ca y’est j’ai enfin vue la partie sur la Trictrac TV. Avec le dérapage final de Sebduj visiblement perturbé par la tactique un peu spéciale du bon docteur.
Ca confirme tout le bien que je pense du jeu depuis que je l’ai découvert. Vivement qu’il soit sur les étals. En tout cas un candidat sérieux pour les trictrac d’or 2012 .
A+
Ca y est le mien est précommandé aussi!
Même si je n’ai jamais joué à Troyes, celui ci m’a fait de l’oeil
Arf je ne vais plus à Essen donc pas de préco pour moi non plus
Clairement, vivement les précos boutique.
Au fil des sorties des jeux, je crois que c’est définitif, je suis un fan de jeux de cartes.
La Havane, Glory to Rome, 7 Wonders…
Hard-Card-Gamer, ça se dit ?
Pour info, j’ai mis l’aide de jeu en ligne sur www.pearlgames.be . Ca donne une idée plus précise des effets des cartes même s’il n’y a qu’en voyant les cartes qu’on peut vraiment les saisir
cerkan dit:Clairement, vivement les précos boutique.
Au fil des sorties des jeux, je crois que c'est définitif, je suis un fan de jeux de cartes.
La Havane, Glory to Rome, 7 Wonders...
Hard-Card-Gamer, ça se dit ?
y a le grand destockeur qui le met en préco déjà avant tous le monde comme d'hab à pas cher
et merci sebduj, ça aide bien je trouve comme d'hab c'est limpide
Merci d’avoir mis règle et aide de jeu en ligne.
Encore une partie de Troyes hier soir par chez nous, et sans nul doute, Tournay aura droit à sa place sur notre table.
Il commence à pointer son nez en précommande sur d’autres sites
Pour le format des cartes, c’est quoi ? Type magic ? Euro ? Autre ?
cerkan dit:Il commence à pointer son nez en précommande sur d'autres sites
Pour le format des cartes, c'est quoi ? Type magic ? Euro ? Autre ?
C'est un format 63x88mm

On a une télé locale chez nous autres. Ouai. Ils sont venus dans les locaux de Pearl Games et on a parlé jeu
http://www.notele.be/index.php?option=c … &Itemid=31
sebduj dit:On a une télé locale chez nous autres. Ouai. Ils sont venus dans les locaux de Pearl Games et on a parlé jeu![]()
http://www.notele.be/index.php?option=c ... &Itemid=31
Un seul mot : bravo

C'est une reconnaissance et un succès mérités après Troyes. En espérant que le doublé gagnant avec Tournay

sebduj dit:On a une télé locale chez nous autres. Ouai. Ils sont venus dans les locaux de Pearl Games et on a parlé jeu![]()
http://www.notele.be/index.php?option=c ... &Itemid=31
Excellent le reportage.
sebduj dit:Pour info, j'ai mis l'aide de jeu en ligne sur www.pearlgames.be . Ca donne une idée plus précise des effets des cartes même s'il n'y a qu'en voyant les cartes qu'on peut vraiment les saisir
J'ai beau les voir à l'écran, pas moyen de les prendre en main...
Bon ok -->[] je sort.
Sinon plus sérieusement, vivement jeudi. Je crois que c'est un des jeux que j'ai le plus envie de pouvoir jouer cette année.
Je viens de mater la présentation du jeu sur la TTTV et ça m’a confirmé que j’ai bien fait de le pré commander.
Par contre, impossible de regarder la partie qui ne se lance pas…
Bonsoir
Sympa le passage à la télé. En tout cas moi je n’ai aucun doute sur le fait que Tournay aura au moins le même succès que Troyes. Bonne chance pour Essen en tout cas .
A+