[Tournay] de chez Pearl Games

Bravo Sebduj,

J’apprécie tout particulièrement les choses suivantes : belle présentation en peu de temps, assez “pédagogue” car tu sais que tu ne t’adresses pas qu’à des vétérans du monde ludique, en voix off une comparaison sobre mais juste avec les vieux mammouths de notre secteur.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Bravo Sebduj,
J'apprécie tout particulièrement les choses suivantes : belle présentation en peu de temps, assez "pédagogue" car tu sais que tu ne t'adresses pas qu'à des vétérans du monde ludique, en voix off une comparaison sobre mais juste avec les vieux mammouths de notre secteur.
Salutations ludiques.
Docky

C'est gentil, on fait de son mieux :oops: L'intro studio est bien foireuse mais le reste me plait bien aussi même si on ne parle pas de Xavier et Alain, c'est très dommage.... C'est agréable de pouvoir parler de jeu sur des médias grand public même si ce n'est que régional.C'est impressionnant comment tout le monde regarde notélé par ici :lol:

Reportage très sympa… :pouicok:

Pinpin

Tout ça en fait qu’attiser la furieuse envie de jouer à Tournay ! Je mise beaucoup sur lui pour cette fin d’année haute en couleurs !
Ma précommande est sur les starting block, j’espère que les jeux qui la compose ne vont pas subir trop de ralentissement :P

Voilà, pour info, j’ai clôturé les précommandes pour Tournay. Merci à tous car elles sont très nombreuses! Vite Essen maintenant 8) 8) 8)

sebduj dit:Voilà, pour info, j'ai clôturé les précommandes pour Tournay. Merci à tous car elles sont très nombreuses! Vite Essen maintenant 8) 8) 8)

Bravo à vous 3 et je vous souhaite un aussi beau succès que l'année dernière avec Troyes.
Le jeu sera dispo rapidement en boutique?

Je l’espère car n’allant pas à Essen, je désespère de pouvoir mettre les mains sur ce hit annoncé.

sebduj dit:Voilà, pour info, j'ai clôturé les précommandes pour Tournay. Merci à tous car elles sont très nombreuses!

Cool félicitations :mrgreen:
sebduj dit:Vite Essen maintenant 8) 8) 8)

C'est clair :D
lilajax dit:
sebduj dit:Voilà, pour info, j'ai clôturé les précommandes pour Tournay. Merci à tous car elles sont très nombreuses! Vite Essen maintenant 8) 8) 8)

Bravo à vous 3 et je vous souhaite un aussi beau succès que l'année dernière avec Troyes.
Le jeu sera dispo rapidement en boutique?

Merci on l'espère aussi :P
Le jeu devrait être début Novembre en boutique.

:pouicbravo: Toujours aussi fort ce Sebduj !

:pouicok:

Bon courage pour le salon! On sent qu’il y en a un qui va revenir aphone :)

Grunt dit:Bon courage pour le salon! On sent qu'il y en a un qui va revenir aphone :)

Et sourd!!! :mrgreen:

Bonsoir
Coool Tournay est en train de refaire le même coup que Troyes l’année dernière (Je ne suis même pas étonné :) ). Comme j’ai hâte qu’il soit dans ma crémerie habituelle.
En tout cas bravo à Sébastien, Alain et Xavier pour nous faire tripper comme ca :pouiclove: .
A+

Joli reportage sur télé; Sebduj sait être simple sans être simpliste. C’est vrai que c’est un peu dommage que les deux autres auteurs ne soient pas mentionnés; c’est moche de pas être tournaisien sur Notélé …

Je souhaite en tous cas une belle réussite à Tournay ! Mais je n’en doute plus vraiment en voyant le classement sur BGG. :D

Même Madame veut acheter Tournay, incroyable non ?

(et elle veut tout le temps jouer à Troyes)

Bravo pour vos jeux (et réussites) !

en direct en ce moment sur :

http://www.ustream.tv/channel/essen-spiel-2011-boardgamegeek

Félicitation à vous trois pour ce vrai succès bien mérité! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Bonsoir
Sur la vidéo de Tournay sur BBG, Alain et Sébastien parlent d’une extention pour Troyes. Miaaam 8) .
A+

lubjisen dit:Bonsoir
Sur la vidéo de Tournay sur BBG, Alain et Sébastien parlent d'une extention pour Troyes. Miaaam 8) .
A+

Hé, hé, tout comme mon interview Plato d'il y a quelques mois. Bref, oui, ça a l'air bien parti. :pouicintello:

Sinon, Tournay sold-out au salon, ça c’est fait! :pouicbravo: