Tournoi 20 ans Aventuriers du Rail sur BGA : Destination Finale

Oui je ferai un résumé de tout ça ce weekend.
J’essaierai de faire 2/3 vidéos pour illustrer tout ça.

Une mauvaise nouvelle pour moi c’était une excellente nouvelle pour les autres. J’ai moins bien joué et ça ne pardonne pas. Mais il ne faut surtout pas perdre confiance et se remobiliser à la suivante qui, pour le coup, pourrait plomber presque définitivement les chances du perdants.

C’est d’autant plus frustrant pour moi que je suis sur une série de 18/20 sur les tournois experts de @knockando (ce qui est pas mal vu le hasard.

Sinon les autres victimes étaient opposées à d’autres joueurs de bon niveau (thekid, pegaso, Diger) comme moi. Et félicitations à Morientes qui a excellemment joué sa partie :clap:.

Les concours de circonstances feront peut-être que je joue l’un d’eux au prochain tour, et c’est le jeu mais je prends ça comme une opportunité ! C’était d’ailleurs assez cocasse, Diger que je rencontre actuellement en finale d’un tournoi Europe pensait avoir tiré le gros lot (pas sûr que beaucoup de joueurs seraient enthousiastes de me retrouver) mais la réalité était moins terrifiante :rofl:.

En tout cas, je reste le premier supporters de Mrs Phus d’abord, des autres français, j’y crois dur comme fer, et de certains autres, mais un peu moins :grin:, qui sont aussi des amis.

1 « J'aime »

Des noms des noms :grimacing:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ticket to Ride 20th Anniversary World Tournament

Sauf erreur de ma part, c’est exactement la route jouée par Schwen84 dans sa victoire 120 - 119 contre Qorlas lors du 3ème tour.

Presque, mais pas tout à fait :wink:
Celle de Schwen passe par les 4 jaunes - 3 blancs (via Nashville), c’est une alternative similaire, il faut faire en fonction des couleurs en main, mais dans tous les cas le truc, c’est d’éviter le petit 1 à Atlanta !