Tournoi de Summoner War sur I-Bidul

On en refait un ?
J’aime bien me prendre des roustes 8)

Alkazar dit:J'ai une question, il ny a pas d'erreur dans les forces d'armées ? Je comprends pas comment je peux être derrière Zeblate alors que la seule différence au niveau des armées jouées c'est TO pour lui PE pour moi.

J'ai pris les % de victoire de chaque armée (je ne sais pas quel jours car ca peut changer):
TO57,7
GD57
PE52,7
CG50,8
JE49,8
VG43,3
CL42,9
FK40,2

Donc oui les TO sont plus fort que les PE.
Bien sur ca se discute comme méthode mais je l'avais annoncé avant.

Et pour moi il y a en fait plutot égalité entre tout ceux qui ont 3 victoire mais c'est toujours plus rigolo de faire un classement.

Il ne te reste plus qu'à gagné les 50$ de Plaid Hat.

EDIT: Ah non t'as raison c'est lui les TO!
Attends je pars vérifier dans mon fichier
gaïa dit:On en refait un ?
J'aime bien me prendre des roustes 8)

De mon coté, avec plaisir, ce n'est pas trop lourd à gérer!

Si d'autre son intéréssés, je lance la saison 2 dans quelques jours.
J'ai trouvé le format pas trop mal, mais on peut aussi faire des pools. Un avis?

En tout cas je trouve l'interdiction de rejouer la meme faction un très bon point (comparé au tournoi organisé par Plaid Hat).
Alkazar dit:J'ai une question, il ny a pas d'erreur dans les forces d'armées ? Je comprends pas comment je peux être derrière Zeblate alors que la seule différence au niveau des armées jouées c'est TO pour lui PE pour moi.

Je viens de vérifier, et je me suis planté. :oops:
Je ne sais pas où ni comment, mais tu es bien 2°. :pouicbravo:
C'est corrigé dans le poste.

Et maintenant que vous avez tout vous pouvez meme vérifier que j'ai pas fait d'autre erreure. re :oops:
En revanche Darhf (merci à lui )nous a obtenu un petit truc de la part de Plaid Hat: 3 jeux en version Ios. Je lui laisse donc offrir le lot.
Si les 3 jeux peuvent etre attribués à 3 personnes différentes, je proposerai bien que Salouma en choisisse 1, puis Alakazar, et (désolé ZeBlate) que le dernier jeu revienne en lot de consolation au dernier classé ayant joué le tournoi jusqu'au bout: Mariethierry.

J'ai contacté Playdek pour les codes, je vous tiens au courant.
danaru2 dit:En tout cas je trouve l'interdiction de rejouer la meme faction un très bon point (comparé au tournoi organisé par Plaid Hat).

Oui, l'obligation de toujours jouer des factions différentes, ceci couplé avec ton classement en fonction des forces relatives de ces factions, c'est pour moi une bonne chose. Et c'est celui qui reste au pied du podium à cause de ce choix qui vous l'écrit... ;)

Bravo tout le monde, c’était très sympa !

Merci à tous, et surtout à Danaru2, c’était super sympa !!! Bon, faudra que je m’améliore un peu pour faire un meilleur classement :roll: :D

Je suis ok pour en refaire une autre, en ne faisant pas faux bond dès le second tour cette fois. :|

Haaaaa j’ai perdu ma deuxième place !!! Flute !

JE suis partant aussi pour en refaire un, par contre, après Essen (cette semaine) car cette semaine je ne serais pas dispo du tout. Et puis je pense qu’un système de match retour serait pas mal, mais cela va allonger le tournoi.

Pour l’attribution des lots, je pourrais être déçu par l’attribution du 3eme lot pour le dernier mais d’un autre coté j’ai déjà la totale de Ascencion et night fall ne m’intéresse pas. Bon il restait food fight… mais tant-pis, je n’aurais pas du jouer avec le TO. Je pensais que les PE était plus coté que les TO, c’est pour ça que je n’ai pas voulu les jouer… :)
D’un autre coté ce tournoi était un tournoi pour l’honneur au départ ! Je suis sur le podium et c’est déjà pas mal, cela me console des dérouillés que je me suis pris sur le tournoi officiel Playdeck …

Partant également pour un nouveau tournoi.
Merci a toi danaru pour avoir pris le temps de nous organiser tout ca.
Ce fut agréable et le fair play au rendez vous et c’est donc avec plaisir que je remet mon titre en jeu :)
Pour le lot je cède volontier le mien a qui le voudra, je suis déja comblé niveau jeux.
En tout cas belle initiative de la part de darhf.

OK,

j’ai eu 3 codes de la part de Playdek;

- Can’t Stop
- Food Fight
- NightFall

J’ai distribué Can’t Stop à Salouma, ça fonctionne sur son compte français.

Alkazar il te reste donc Food Fight ou NightFall.

Hello,
Je prends nightfall alors.

Merci d’avoir fait la démarche pour les lots auprès de playdek !

Alkazar dit:Hello,
Je prends nightfall alors.
Merci d'avoir fait la démarche pour les lots auprès de playdek !

MP envoyé.

-----

Donc Food Fight c'est pour mariethierry c'est bien ça ? Tu l'as déjà ou pas ?

Food fight, c’est très bien, je ne l’ai pas !

Super grand merci ! :D

mariethierry dit:Food fight, c'est très bien, je ne l'ai pas !
Super grand merci ! :D

MP envoyé :)

Tous les lots ont donc trouvé preneur, Je suis joie :D

Ça pourrait être intéressant de demander à d'autres éditeurs de fournir des codes pour le prochain tournoi mais c'est juste un peu plus délicat ;)

Je suis un peu meilleur à Nightfall, n’hésitez pas à me contacter pour une partie pointue et endiablée gnark :twisted:

danaru2 dit:
gaïa dit:On en refait un ?
J'aime bien me prendre des roustes 8)

De mon coté, avec plaisir, ce n'est pas trop lourd à gérer!
Si d'autre son intéréssés, je lance la saison 2 dans quelques jours.
J'ai trouvé le format pas trop mal, mais on peut aussi faire des pools. Un avis?
En tout cas je trouve l'interdiction de rejouer la meme faction un très bon point (comparé au tournoi organisé par Plaid Hat).

Quelques jours sont passés, on y retourne ? :P

Bonjour,

Je veux bien donner un coup de main à l’organisation (et puis participer aussi au tournoi :)).

ChaF