Bon, juste pour info et pour la bonne conscience de Danaru2, Je viens de gagner mon match contre Pupul14. Merci à lui, et bonne journée (si darhf ne m’embête pas trop ).
J’ai battu les Fallens Kingdom de Slimane avec un rush de mes Toundra Orcs. Un bon tirage de carte m’a permis d’envoyer Grognack directement au cœur de la bataille et d’acculer le pauvre Ret-Talus qui n’a rien pu faire. Mon Bragg sorti très tôt m’aura été très utile, pour bouffer la mana de mon adversaire avec mes Frozens à 3 et pour servir d’appât.
Bravo, ca te mets en bonne position pour la 2° place… mais rien n’est encore joué!
Désolé pour mon absence ces derniers jours.
Docky a très bien joué et à aucun moment je n’ai su quoi faire pour retourner la situation. Félicitation à lui !
Danaru2, tu as bien fait de me déclarer forfait et comme nous étions un nombre impair aucun souci pour laisser ma place
Docky dit:Bon, juste pour info et pour la bonne conscience de Danaru2, Je viens de gagner mon match contre Pupul14. Merci à lui, et bonne journée (si darhf ne m'embête pas trop ).
Oups pardon; j'ai pas attendu la fin du match pour commencer le nôtre
Non, non, c’est bon, pas de souci. A plus tard, ce soir, cher ennemi.
Vite fait, victoire de Alkazar( VG) contre mass01(FK). Je ferais un compte rendu plus détaillé dans la soiree.
Gros départ de mass01 qui invoque Elut tour 2 ou 3 et Skull just à la suite. Cela me laisse avec beaucoup plus d’unités que lui et les mana drains finissent de me ralentir. J’arrive plus ou moins à gérer Elut grace à mes gardiens et j’arrive à invoquer Jacob avant que Skull n’arrive au contact.
Une petite erreur me laissera dans l’incapacité de soigner Jacob et celui ci décede non sans avoir quasiement fini Elut , achevé au tour suivant par Sera et laissant Skull à 3 PV. Celui ci n’arrivera pas non plus à s’echapper et Sera finira par le terrasser, non sans avoir pris un ou deux dégats de sa part, les gardiens ayant bien fait leur travail de gardes du corps.
Un reaper fait son apparition et achève mes communes restantes sauf un gardien. Avec deux Summoning Surge en main, je termine mon dernier gardien pour avoir l’occasion de les lancer et j’invoque Grubbs pour partir à l’attaque d’un mur de mon adversaire. Anica et un ou plusieurs cultistes essaieront de le vaincre mais Sera soigne ses blessures. Kalon finit par arriver également et Anica trépasse. Il ne reste plus que le Reaper avec 3AV qui tape sur Kalon sans réussir à le terminer, et Ret Talus se retrouve seul face à Sera et ses deux champions.
Le début de partie a été vraiment très intense et j’ai bien cru que j’allais y passer. J’ai eu du bol sur un lancer de dé d’Elut qui n’a pas one-shoté un gardien et qui m’a donné suffisament de temps pour réussir à achever les deux champions.
En tout cas bravo aux participants du tournoi et surtout merci de nous faire partager vos compte-rendus.
ChaF
Victoire de Danarue (PE) contre MarieThierry (TO)
Il a mené toute la partie en me mettant une grosse pression me faisant perdre la moitié de mes points de vie.
Mais j’ai réussi à le contenir et à garder des cartes.
Il s’est donc retrouvé seul à la fin et je l’ai submergé.
Et alors les derniers matchs?
Vous avez bientot fini que je puisse donner les résultats complets du tournnois?
Je suis mal barré face à tahitiangabriel, mes nains sont retranchés face à des orcs frénétiques .
Mon match contre Darhf ne durera plus très longtemps à priori.
Docky dit:Mon match contre Darhf ne durera plus très longtemps à priori.
Ouais j'ai été moyen disponible cette semaine.
Nickel, avec vos 2 résultats ca clorera le tournois… car je ne suis pas sur que le dernier match (Cedha/Hebus) soit en cours.
Victoire de Tahitiangabriel avec les TO contre les nains. Je me suis défendu comme j’ai pu , mais sa tenaille orc m’a été fatale .
Merci et bien joué .
Merci à toi, ce fut un match bien serré, jamais je n’ai cru arriver à finir ton summoner. Baldar me gênait bien, surtout qu’il est difficile de s’en débarrasser quand on a que des grosses cartes!
Je viens de gagner avec les nains de la guilde contre Darhf avec les goblins des caves. Merci pour la partie bien menée, et à une prochaine occasion.
Bien menée ?
Je me suis fait atomiser en beauté J’ai jamais eu aucune opportunité d’attaque. Bravo.
Et bien donc C’est fini!!!
Bravo à tous pour votre participation et le fair-play de tous.
Voici le classement final:
Joueur / Match gagnés / Force de l’armée utilisée
Salouma (JE-GD-FK-CL)4183,7
Alkazar (JE-PE-GD-VG)3202,8
ZE Blate (JE-VG-GD-TO) 3207,6
Docky (CG-PE-TO-GD)3218,2
DuncanIdaho (FK-JE-PE-TO-FK)3240,6
Slimane (VG-TO-PE-FK)2193,9
Danaru (CL-JE-CG-PE) 2196,2
Mass01 (PE-CG-TO-FK)2201,4
Tahitian Gabriel (JE-VG-CG-TO)2201,6
Darhf (PE-JE-TO-CG) 2211
Gaia (PE-JE-FK-GD) 1199,7
mariethierry (CG-PE-VG-JE-TO)1254,3
BRAVO à Salouma.
Tu réussi le double expmoit de gagner et en plus en utilisant l’armée la moins puissante de nous tous.
Bravo aussi à Zeblate et à Alakazar qui finissent sur le podium.
Alors pour la chaussette, désolé mais Ca va pas etre possible.
En revanche Darhf (merci à lui )nous a obtenu un petit truc de la part de Plaid Hat: 3 jeux en version Ios. Je lui laisse donc offrir le lot.
Si les 3 jeux peuvent etre attribués à 3 personnes différentes, je proposerai bien que Salouma en choisisse 1, puis Alakazar, et (désolé ZeBlate) que le dernier jeu revienne en lot de consolation au dernier classé ayant joué le tournoi jusqu’au bout: Mariethierry.
Encore BRAVO SALOUMA.
J’ai une question, il ny a pas d’erreur dans les forces d’armées ? Je comprends pas comment je peux être derrière Zeblate alors que la seule différence au niveau des armées jouées c’est TO pour lui PE pour moi.