Tournoi de Summoner War sur I-Bidul

J'ai fait cette erreur face a docky, ce qui me couta la victoire face a lui (apres un 1er match ou il me domina tout du long avec ses TO mais il perdit grace a un rush de mon summoner GD)

Non seulement Halkazar joue bien, mais moi je joue comme un manche et je rate mes jets de dés. Je ne suis pas sûr que mes Gobelins feront longs feu face à ses nains.
Les Gobelins sont vraiments dépendant des events!!! E quand on les pioche tous au début bah, on peut pas les jouer! Donc on les défausses et donc les Gobelins valent zéro!

C'est encore possible de rejoindre le tournois??

tahitiangabriel dit:Non seulement Halkazar joue bien, mais moi je joue comme un manche et je rate mes jets de dés. Je ne suis pas sûr que mes Gobelins feront longs feu face à ses nains.
Les Gobelins sont vraiments dépendant des events!!! E quand on les pioche tous au début bah, on peut pas les jouer! Donc on les défausses et donc les Gobelins valent zéro!

Bon ben effectivement, la partie aura été rapide . Victoire de Alkazar(GD) contre TahitianGabriel (CG).

Un petit compte rendu :
Connaissant le potentiel explosif des goblins en début de partie je reste dans mon coté du terrain, tuant les gobs au fur et à mesure qu'ils arrivent au contact. Les dés m'ayant été plutôt favorable, et suite à un renforcement bien placé, j'arrive à éliminer pratiquement tous les gobs à 0 et je me jette alors à l'assaut du mur. Sneeks se découvre pour défendre son mur et du coup je peux invoquer Grungor qui avec un Gardsman va infliger 4 dégats au summoner adverse.
Mook arrive à la rescousse avec quelques gobs à 0 mais les dés ne sont pas avec lui et les dégats sont assez faibles.
Sneeks se replie en fin de tour, j'en profite donc pour invoquer gror qui malheureusement n'avait pas d'Heroic Feat et qui en plus à fait une attaque toute moisie.
Un Beast rider sera invoqué pour aller chatouiller Oldin au fond de ses lignes puis echangé avec Sneeks qui se dit que Gror plus Grungor ça commence à faire un peu beaucoup.
Un spearman puis un heroic Feat plus tard, il succombait à cette attaque finale.


Par contre je suis pas forcément d'accord, avoir tous les events en main de départ n'est pas forcément un désavantage avec les gobs, Docky doit encore se rappeller d'une défaite tour 2 suite à Gob rush Gob rush Horde Attack swift strike :).

Alkazar dit:Par contre je suis pas forcément d'accord, avoir tous les events en main de départ n'est pas forcément un désavantage avec les gobs, Docky doit encore se rappeller d'une défaite tour 2 suite à Gob rush Gob rush Horde Attack swift strike :).


Mauvais souvenir. De là à affirmer que tu avais triché et 10 cartes en main, il n'y a qu'un pas... :wink:

Matrium dit:C'est encore possible de rejoindre le tournois??


Alors pour le plaisir de jouer oui mais on en est à la 3° ronde sur 4 donc ce n'est que pour l'honneur.

Mieux vaut attendre et si ca a plus, on en relance un autre après (de mon coté ce n'est pas très lourd à gérer).

Oui c'est sûr avoir goblins' rush en début de partie est un avantage, mais malheureusement là c'était gang up. E en début de partie il est difficile d'entourer son ennemis.
J'arrête de pleurnicher. Tu a bien mieux jouer que moi! Félicitations!

danaru2 dit:
Matrium dit:C'est encore possible de rejoindre le tournois??

Alors pour le plaisir de jouer oui mais on en est à la 3° ronde sur 4 donc ce n'est que pour l'honneur.
Mieux vaut attendre et si ca a plus, on en relance un autre après (de mon coté ce n'est pas très lourd à gérer).

D'un autre côté ,il peut faire le 16 eme joueur et jouer contre Hébus San .
Ça évitera d'attendre.

Matrium dit:C'est encore possible de rejoindre le tournois??

Gaia a raison.

Hop tu es dedans.
Va voir dans le premier post pour les match à jouer. je crois que tu dois rencontrer Hebus San.

Bon jeu.

Victoire de Mass01 avec les TO contre mes FK
Tout c'est joué sur la dernière attaque , il me fallait 2 touches pour zigouiller son invocateur j'en ai eu qu'une.
En tout cas très belle partie avec des rebondissements dans tous les sens.
Merci Éric, quand tu veux pour une autre.

PS : saleté de Ragnor, quand il se met en mode berserker, c'est pas pour rigoler ( 7 furies réussies en 3 tours soit 10 attaques ) :pouicbravo:

Cedha2000 (GC) VS mariethierry (JE)

Je bas Cedha grâce à mes lioneer gonflés aux "chant of growth", mais mon summoner a eu très chaud à cause de Eater des Gobelins !

Merci à Cedha !

Pour ma part, Pupul est invité depuis environ environ 3 jours, mais il n'a pas encore joué un tour. Dommage, j'attends encore.

Je viens tout juste d'atomiser les Gobs de Danaru avec une attaque boostée aux hormones de Gror, 4 dés, 4 touches sur un Sneeks déjà entamé.

Ronde 3
Salouma vs Darhf
Fallen kingdon vs Tundra orc

Victoire Salouma

salouma dit:Ronde 3
Salouma vs Darhf
Fallen kingdon vs Tundra orc
Victoire Salouma


Ouais, rien à dire, j'ai été submergé.

ZeBlate dit:Je viens tout juste d'atomiser les Gobs de Danaru avec une attaque boostée aux hormones de Gror, 4 dés, 4 touches sur un Sneeks déjà entamé.


Atomiser, le terme est bien choisi.
Je n'ai rien vu, rien fait... rien de rien.

Bravo à ZeBlate.

Ca y est on a notre finale.

Mais ne la lancé pas tout de suite, on attends que la ronde soit finie.

Je prépare un peu les tableau pour demain en attendant les 2 résultats manquants(quoi que le match Hebus / Matrium,je ne suis pas sur que nous ayions un retour).

Pour l'instant le champion est Salouma.
Il a tout gagné et en plus a utilisé l'armée la moins puissante des nous tous.
Mais il aura face à lui DuncanIdaho, repeché au premier tour.
Sa victoire ne sera pas moins grande s'il gagne le prochain match et ce sera lui le grand gagnant.

J'ai hate d'avoir tous les résultats.

De mon côté, c'est relativement lent avec un seul tour joué sur la partie entre Pupul et moi. Mais nous ne jouons plus un grand rôle pour l'issue du tournoi.

On parle de moi? Je suis là!
Pas mal de soucis persos ces derniers temps, mais quand l'invitation était lancée je jouais mes tours. Sauf que comme je suis pas venu voir ici et qu'apparemment mon adversaire à la même tactique que moi (ahem), on risquait pas de le faire ce match.

C'est encore nécessaire ou bien? De toute façon je me suis fait plier comme une chaise de jardin par tout le monde... :(