Tournoi de Summoner War sur I-Bidul

mariethierry dit:Cedha2000 (GC) VS mariethierry (JE)
Je bas Cedha grâce à mes lioneer gonflés aux "chant of growth", mais mon summoner a eu très chaud à cause de Eater des Gobelins !
Merci à Cedha !

Bravo, j'y ai cru à un petit moment, mais bon il faut bien que je soigne mon image de challenger ;)
Hebus San dit:On parle de moi? Je suis là!
Pas mal de soucis persos ces derniers temps, mais quand l'invitation était lancée je jouais mes tours. Sauf que comme je suis pas venu voir ici et qu'apparemment mon adversaire à la même tactique que moi (ahem), on risquait pas de le faire ce match.
C'est encore nécessaire ou bien? De toute façon je me suis fait plier comme une chaise de jardin par tout le monde... :(

Pas de prb Hebus, on gere tes soucis, il n'y a aucune obligation, ca doit rester un plaisir.

On te zape pour la dernière ronde.

Avec un peu de retard, voici les résultats juste avant la finale.

Je me suis permis d’éliminer Pupul et Matrium qui ne semblent plus etre trop présent. Si j’ai fais une boulette excusez-moi et dite e moi.
En revanche Hebus comme tu sembles encore dans le coin je te laisse, juste pour le plaisir de jouer.

Qui seront les 3 sur le podium? encore 8 candidats possible pour avoir l’une des 3 places (mais pas moi :( )

Salouma (JE-GD-FK)3140,8
DuncanIdaho (FK-JE-PE-TO)3200,4

ZE Blate (JE-VG-GD) 2143,9
Slimane (VG-TO-PE)2153,7
Alkazar (JE-PE-GD)2159,5
Darhf (PE-JE-TO)2160,2
Mass01 (PE-CG-TO)2161,2
Docky (CG-PE-TO)2161,2

Gaia (PE-JE-FK)1142,7
Danaru (CL-JE-CG) 1143,5
Tahitian Gabriel (JE-VG-CG)1143,9
Pupul (PE-TO-JE)1160,2
mariethierry (CG-PE-VG-JE)1196,6

Cedha2000 (VG-GD-CG) 0151,1
Hebus San (JE-??-??)0NA

La ronde 4 est donc la suivante:
Vous ne devez pas affornter un meme adversaire pour la 2° fois. Mais comme je n’ai pas gardé l’historique, je n’ai pas pu vérifier. Donc dite le moi. (par exemple je devais retomber contre Gaia mais j’ai donc changer les matchs vu qu’on s’est rencontrer au 1° tour).

Salouma (JE-GD-FK) VS DuncanIdaho (FK-JE-PE-TO)
ZE Blate (JE-VG-GD) VS Slimane (VG-TO-PE)
Alkazar (JE-PE-GD) VS Mass01 (PE-CG-TO)
Darhf (PE-JE-TO) VS Docky (CG-PE-TO)
Gaia (PE-JE-FK) VS Tahitian Gabriel (JE-VG-CG)
Danaru (CL-JE-CG) VS mariethierry (CG-PE-VG-JE)
Cedha2000 (VG-GD-CG) VS Hebus San (JE-??-??)

Cedha conseil: lance contre Hebus.

Bonne chance à Salouma et DuncanIdhao: C’est le titre de 1° champion de l’histoire de summoner War sur I-bidul de la communauté Tric-Trac qui est en jeu!

Alors c’est un S ou un D qui va gagner ce tournoi ? :lol:

Alkazar j’attends ton invit.

Je reposte ici les infos de gains car tout le monde n’a pas l’air d’avoir bien compris :

Playdek offre au gagnant du tournoi un code pour télécharger chacun de ses jeux sur l’appstore (hors SW), donc pour ce tournoi les lots sont :

- 1 exemplaire de NightFall
- 1 exemplaire de Food Fight
- 1 exemplaire de Ascension

Ils sortent aussi Can’t Stop mercredi donc ce dernier sera peut-être inclus dans les lots.

Je propose que le gagnant du tournoi laisse au second les jeux qu’ils n’a pas déjà acheté et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les codes soient distribués .

C’est une belle initiative, merci.

darhf dit:Je reposte ici les infos de gains car tout le monde n'a pas l'air d'avoir bien compris :
Playdek offre au gagnant du tournoi un code pour télécharger chacun de ses jeux sur l'appstore (hors SW), donc pour ce tournoi les lots sont :
- 1 exemplaire de NightFall
- 1 exemplaire de Food Fight
- 1 exemplaire de Ascension
Ils sortent aussi Can't Stop mercredi donc ce dernier sera peut-être inclus dans les lots.
Je propose que le gagnant du tournoi laisse au second les jeux qu'ils n'a pas déjà acheté et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les codes soient distribués .

Effectivement, j'avais rien compris! C'est top.

Donc si c'est possible effectivement 1 jeu pour les 3 premiers.

Attention donc car rien n'est fait au classement et le perdant de la final n'est pas assuré de finir 2 ou 3°!

Et c’est plié ! Très belle victoire de Salouma qui ose les cloaks face à mes nains. Rien que pour cette prise de risque, je suis content qu’il m’ait vaincu !
Et pas qu’un peu car ça a du être plié en trois tours cette affaire : téléportation de deux Scrappers via un defender au milieu du champ de bataille, puis assassinat au tour suvant d’un defender qui faisait écran pour se rapprocher de mon summoner, téléportation de Vlox et d’un scrapper pour une attaque à quatre sur un Odin encerclé. Les nains ont eu beau sortir Baldar boosté avec deux heroic fate, le champion et Odin n’ont pu que mettre 4 touches sur Vlox. Le tour d’après, un des scrappers s’est en fait révélé être Naan’Nashi et Odin a succombé aux blessures des assassins. Cette partie méritait d’être enregistrée pour montrer ce qu’on peut faire avec les cloaks (car en plus, un de mes champions a aussi été défaussé via l’espion et une de mes cartes, heureusement un common gardé exprès, défaussée par un voleur). Rien à redire, les combos étaient parfaits, bien joué :).

Bravo ô vénéré Salouma ! Jouer les Cloaks sur la finale, c’est effectivement osé et louable. Placer Naan’Nashi après avoir utilisé les Scrappers pour venir sur l’invocateur adverse, voilà qui est vraiment bien amené. Bravo l’artiste.

Félicitation Salouma.
Non seulement tu gagne mais je pense qu’au final tu sera celui avec l’armée utilisée la moins puissante… preuve que c’est tout relativ et que ca dépend du jouer derrière.

Enfin je vous remercie pas tout les 2 vous cassez tout le suspens de ce tournois ;)

Bravo à Salouma! :pouicbravo:
Tu as fait honneur aux pseudos qui commencent par un S :pouicok:

slimane69 dit:Tu as fait honneur aux pseudos qui commencent par un S :pouicok:

Pfff, même là-dessus, je me suis planté... :P

Pff Non, pas Salouma, je vais en entendre parler pendant 50 ans :pouicbravo:

DuncanIdaho dit:Et c'est plié ! Très belle victoire de Salouma qui ose les cloaks face à mes nains. Rien que pour cette prise de risque, je suis content qu'il m'ait vaincu !
Et pas qu'un peu car ça a du être plié en trois tours cette affaire : téléportation de deux Scrappers via un defender au milieu du champ de bataille, puis assassinat au tour suvant d'un defender qui faisait écran pour se rapprocher de mon summoner, téléportation de Vlox et d'un scrapper pour une attaque à quatre sur un Odin encerclé. Les nains ont eu beau sortir Baldar boosté avec deux heroic fate, le champion et Odin n'ont pu que mettre 4 touches sur Vlox. Le tour d'après, un des scrappers s'est en fait révélé être Naan'Nashi et Odin a succombé aux blessures des assassins. Cette partie méritait d'être enregistrée pour montrer ce qu'on peut faire avec les cloaks (car en plus, un de mes champions a aussi été défaussé via l'espion et une de mes cartes, heureusement un common gardé exprès, défaussée par un voleur). Rien à redire, les combos étaient parfaits, bien joué :).

Je précise juste que sans les 99% de touche réussitent au dés l'histoire aurai pu être tres différente. J'avais un peu un honte de moi a la fin, je me suis d'ailleur empressé de m'escuser et de proposer une revenche.
Sinon effectivement, quand le tirage est bon et la chance présente, les cloaks peuvent faire des ravages.

@darhf: oui je vais te saouler toute la soirée de vendredi :) et puis peut être celle d'aprés aussi :)

Et maintenant a moi la chaussette de hadoken !!!!!!!!!

Je t'envoie mon addresse en mp je ne veux pas que darhf me harcele pour que je lui donne des conseils.
salouma dit:Je précise juste que sans les 99% de touche réussitent au dés l'histoire aurai pu être tres différente.

C'est vrai que les dés t'ont été très favorables mais je dirais presque que ça ajoute à la beauté du geste :). Ces scrappers qui se téléportent et traversent le terrain en deux tours tandis qu'un espion et un voleur en profitent pour me dépouiller, c'était un assassinat net et sans bavure.

Bon, j'avoue quand même que j'ai un peu couiné quand j'ai lancé 9 dés sur Vlox et que seuls 4 ont touché. Si j'avais pu placer les 6 touches nécessaires pour tuer Vlox d'un coup, j'aurais trouvé ça beau aussi :lol:. Mais il faut croire que mes nains ont tremblé face à ces assassins déterminés et qu'ils n'ont pas su manier leur hache avec la dextérité habituelle !

Bon, maintenant, il faut que je réfléchisse à quelle faction que vais utiliser pour la revanche que tu m'as proposée !
salouma dit:
Je t'envoie mon addresse en mp je ne veux pas que darhf me harcele pour que je lui donne des conseils.

:lol: le prochain tournoi JE TE DEFONCE :kingpouic:

Je n’arrive pas à me connecter au serveur de SW aujourd’hui et vous ?

Non c’est mort depuis ce matin au moins.

C’est revenu :)