tournoi GUITAR HERO DS

POUR LE 1ER TOURNOI NOUS SERONS 4

- PIERRO
- BATTE MAN
- VIEUX CHAT
- MATTEO

nous jouons en mode moyen, 24 heures, je limites a 3 essais ( donc 3 photos des scores durant cette periodes)

je donnerai les tendances mais pas les scores (suspence suspence).

je donne le 1er titre a 22h00 ce soir.

merci de confirmer votre presence.
a tout a l heure.

je confirme ma présence :)

nous allons commencer doucement avec :

ARE YOU GONNA BE MY GIRL !!!

a vos mediators pres partez !!! :pouicgun: :pouicgun: :kingboulet: :pouicok:

On prends quoi en photo comme preuve ?
L’écran avec le récap note réussies ? (y’a le score sur l’écran non tactile)

non le tableau top score : une fois que tu as jouer la chanson tu retourne sur les choix des chansons et tu selectionne top score sur la chanson que tu souhaites : bon j vais f=utiliser mon 1er essai pour te montrer

donc voila pour le 1ere manche 1er essai batte : 148370

envoi par mp mais en + grand car la c est un peu petit et si quelqu un a une facon de faire pour que l ecran ne soit pas flou merci

Je confirme ma présence !!!

Oki oki… mes trois essais sur la photo… 144525 mon meilleur score. Chapeau pour le 148000 ! Mes deux résultats à 140k+ sont déjà des sans faute, sans doute une meilleur utilisation du star power que moi. Quand cette manche sera finie, tu expliqueras comment tu fais ?

par MP stp pour le suspence le mien etait la pour l exemple. c est le 1er c est pas grave.

t as photo est net puree moi j y arrive pas. :wink:

et tu as raison lorsqe l on joue les points et pas les % de reussite le star power est primordiable.

J’en suis. Mais mon record est plutôt dans les 120 000 …

pas de souci il te reste quelques heures j attends vos photos par mp

merki

alors la tendance de ce tournoi

batte
vieux chat
matteo
pierro qui ne m a tjs pas fais parvenir de score

aller on s accroche les gars nous ne sommes pas loin les uns des autres.

Pour le deuxième titre on fait comment ? Le perdant choisi la suivante ? Le gagnant ?

Vous avez débloqué quoi comme chansons ? On peut jouer en difficile ?

pour l instant on se fait la main sur du normal
pour le prochain titre je demanderai a l un de vous 3 de choisir mais pas tout de suite.( vers 21 h je le contacterai par mp )

si le tournoi fonctionne oui je pense passer la barre en difficile mais pas tout de suite. ( y a 25 chansons quand meme ) soit 8 tournois en normal

de mon cote tout debloque sauf la 26 eme chanson “i m not a game boy” ca me saoul.

J’ai rien débloqué en expert et tout en difficile. Je n’ai pas non plus la 26ième chanson… :(

Score assez naze pour moi

Dans les environs de 120 000 !!!

plus qu une heure defoncez vous.

a 22h00 ce sera pierro qui nous donnera le titre de la chanson pour la 2 eme manche ( essai de rester dans les 1ers bloc pour commencer)

(je viens de débloquer I am not your gameboy en remportant toutes les chansons choc guitare en moyen)

les resultat de cette 1ere manche

1 batte man 148 370
2 vieux chat 148 035
3 matteo 144 525
4 pierro 120 465

comme la chanson fait parti du 1er bloc voici les points accordes pour cette manche

batte man 4
vieux chat 3
matteo 2
pierro 1

pierro a choisi pour la 2eme manche all the small things de blink 182

a vos mediators 1…2…3 rock !!!

bon je vais essayer de me refaire sur cette manche ^^

les tendances :

1 vieux chat :pouicgun: :pouicgun:
2 batte man
3 et 4 pierro et matteo qui ne m ont rien envoyer pour le moment.