POUR LE 1ER TOURNOI NOUS SERONS 4
- PIERRO
- BATTE MAN
- VIEUX CHAT
- MATTEO
nous jouons en mode moyen, 24 heures, je limites a 3 essais ( donc 3 photos des scores durant cette periodes)
je donnerai les tendances mais pas les scores (suspence suspence).
je donne le 1er titre a 22h00 ce soir.
merci de confirmer votre presence.
a tout a l heure.
je confirme ma présence
nous allons commencer doucement avec :
ARE YOU GONNA BE MY GIRL !!!
a vos mediators pres partez !!!
On prends quoi en photo comme preuve ?
L’écran avec le récap note réussies ? (y’a le score sur l’écran non tactile)
non le tableau top score : une fois que tu as jouer la chanson tu retourne sur les choix des chansons et tu selectionne top score sur la chanson que tu souhaites : bon j vais f=utiliser mon 1er essai pour te montrer
donc voila pour le 1ere manche 1er essai batte : 148370
envoi par mp mais en + grand car la c est un peu petit et si quelqu un a une facon de faire pour que l ecran ne soit pas flou merci
Je confirme ma présence !!!
Oki oki… mes trois essais sur la photo… 144525 mon meilleur score. Chapeau pour le 148000 ! Mes deux résultats à 140k+ sont déjà des sans faute, sans doute une meilleur utilisation du star power que moi. Quand cette manche sera finie, tu expliqueras comment tu fais ?
par MP stp pour le suspence le mien etait la pour l exemple. c est le 1er c est pas grave.
t as photo est net puree moi j y arrive pas.
et tu as raison lorsqe l on joue les points et pas les % de reussite le star power est primordiable.
J’en suis. Mais mon record est plutôt dans les 120 000 …
pas de souci il te reste quelques heures j attends vos photos par mp
merki
alors la tendance de ce tournoi
batte
vieux chat
matteo
pierro qui ne m a tjs pas fais parvenir de score
aller on s accroche les gars nous ne sommes pas loin les uns des autres.
Pour le deuxième titre on fait comment ? Le perdant choisi la suivante ? Le gagnant ?
Vous avez débloqué quoi comme chansons ? On peut jouer en difficile ?
pour l instant on se fait la main sur du normal
pour le prochain titre je demanderai a l un de vous 3 de choisir mais pas tout de suite.( vers 21 h je le contacterai par mp )
si le tournoi fonctionne oui je pense passer la barre en difficile mais pas tout de suite. ( y a 25 chansons quand meme ) soit 8 tournois en normal
de mon cote tout debloque sauf la 26 eme chanson “i m not a game boy” ca me saoul.
J’ai rien débloqué en expert et tout en difficile. Je n’ai pas non plus la 26ième chanson…
Score assez naze pour moi
Dans les environs de 120 000 !!!
plus qu une heure defoncez vous.
a 22h00 ce sera pierro qui nous donnera le titre de la chanson pour la 2 eme manche ( essai de rester dans les 1ers bloc pour commencer)
(je viens de débloquer I am not your gameboy en remportant toutes les chansons choc guitare en moyen)
les resultat de cette 1ere manche
1 batte man 148 370
2 vieux chat 148 035
3 matteo 144 525
4 pierro 120 465
comme la chanson fait parti du 1er bloc voici les points accordes pour cette manche
batte man 4
vieux chat 3
matteo 2
pierro 1
pierro a choisi pour la 2eme manche all the small things de blink 182
a vos mediators 1…2…3 rock !!!
bon je vais essayer de me refaire sur cette manche ^^
les tendances :
1 vieux chat
2 batte man
3 et 4 pierro et matteo qui ne m ont rien envoyer pour le moment.