re les tendances
1 vieux chat
2 batte man
3 matteo
4 pierro
mais ca tiens dans un mouchoir de poche il vous reste 4 heures et je pens qu il y a moyen de renverser la vapeur.
Imaginons que j’ai fait un nouveau score plus important que celui que j’ai communiqué à battle man… ( )
Vu comment on joue, je sais pas si j’ai intérêt à le donner à battle man tout de suite… Par exemple j’étais assez content de mon précédent score, il m’a dit que j’étais à 2000 pts de la tête, donc j’ai tout fait pour y arriver… (esprit de compet, émulation avec les autres, tout ça tout ça). Il ne m’aurait pas dit ça, je n’aurais pas continué à jouer, confiant d’avoir fait du mieux qu’il était possible de faire. Si je lui livre mon score, il aura une information en plus par rapport aux autres joueurs, ie: le score à abattre…
Mais d’un autre côté c’est plus sympa si il y a de la compet, et que personne ne se repose sur ses lauriers…
je propose qu’on se mette d’accord, soit:
1. On annonce nos scores à tous (et donc pas seulement battle man) au fur et à mesure, et on privilégie la competition, l’émulation, …
2. On annonce tous nos scores à 21h55
le problème de fond ici c’est que l’arbitre joue aussi… je n’ai rien contre batlle man hein ? je le remercie pour son initiative
matteo dit:Imaginons que j'ai fait un nouveau score plus important que celui que j'ai communiqué à battle man... ( )
Vu comment on joue, je sais pas si j'ai intérêt à le donner à battle man tout de suite... Par exemple j'étais assez content de mon précédent score, il m'a dit que j'étais à 2000 pts de la tête, donc j'ai tout fait pour y arriver... (esprit de compet, émulation avec les autres, tout ça tout ça). Il ne m'aurait pas dit ça, je n'aurais pas continué à jouer, confiant d'avoir fait du mieux qu'il était possible de faire. Si je lui livre mon score, il aura une information en plus par rapport aux autres joueurs, ie: le score à abattre...
Mais d'un autre côté c'est plus sympa si il y a de la compet, et que personne ne se repose sur ses lauriers...
je propose qu'on se mette d'accord, soit:
1. On annonce nos scores à tous (et donc pas seulement battle man) au fur et à mesure, et on privilégie la competition, l'émulation, ...
2. On annonce tous nos scores à 21h55
le problème de fond ici c'est que l'arbitre joue aussi... je n'ai rien contre batlle man hein ? je le remercie pour son initiative
A la base, c'était mon idée et je voulais pas jouer pour justement ne pas avoir de problème d'infos supplémentaires !!!
Moi je dépasse pas les 104 460 ça m'énerve je viens de jouer une heure et j'arrive plus a faire de 100 % et comme si on fait pas 100 % on peut pas gagner bah je gagnerai pas ^^
a bha moi je veux bien communiquer sur le post pendant 24h00 et avec les photos.
et plus par mp. je m en fiche c est comme vous voulez.
he he he
le truc chiant c’est les essais à l’infini (ou presque car on a le temps de faire le mieux du mieux alors qu’en un nombre limité d’essai se serait plus hasardeux ^^ Enfin après niveau conbtrôle anti-triche c’est chaud à organiser ^^
Sinon on peut faire un truc à la knizia : seul compte le 3eme meilleur score. Comme ça ce n’est pas juste “un” score à améliorer mais une performance répétée qu’il faut arriver à faire Et puis je n epense pas qu’on ai besoin de truc anti triche. On est entre adultes consentants non?
moi a la base ce que je proposai c etait que tu poste 3 photos maxi pendant 24h00 maintenant on peut reduire a 2 comme ca chacun peux avoir un 2eme essai pour faire mieux que ce que propose les petits copains.
avec photos directement sur le post ???
voici donc mon 2eme et dernier essai pour cette manche
111380
sinon donner moi vos truc pour faire de bonnes photos svp
batte man qui ne fait que des propositions
donc les scores pour l instant sont
1 matteo 113 180 ( 2 essais terminés)
2 batte man 111 380 ( 2 essais terminés)
3 vieux chat 110 980 ( 1 essai…)
4 pierro 104460 ( 1 essai…)
donc a part moi et matteo il vous reste chacun un essai a utilisé si vous le souhaité . ca vous conviens mieux comme formule ou pas ???
Va y’avoir un problème en prenant cet écran en photo, c’est que y’a tous les classements dedans… sur certain morceau je joue en expert, et j’ai obtenu des scores imbattable en mode moyen, suffisamment pour remplir les trois meilleurs… sinon pour le morceau en cours de compet:
113180
(pour la photo: mode macro, faible luminosité ambiante (voir quasi noir))
BEN MON COCHON !!!
pour les chansons ou tu ne peux pas rentrer dans le top score a cause des tes scores expert ou difficile prends l ecran de fin de chanson puisqu avec 2 essai du coup on s en fou du top score.
va y avoir du sport mais moi je reste…nan c est pas vrai je ronge mon cable la…c est ca qu est bon.
Yup je suis tout fier J’ai un peu mieux compris le coup du star power…
Sinon ok pour deux essais “publics”, ça laisse autant de tentatives qu’on veut pour se chauffer, moi ça me va.
2eme manche terminée
donc au classement pour cette manche
1 matteo 4 points
2 batte 3 points
3 vieux chat 2 points
4 pierro 1 points
classement general
1 batte 7 points
2 matteo 6 points
3 vieux chat 5 points
4 pierro 2 points
pour la 3eme et derniere manche de ce 1er tournoi vieux chat avait envie d un petit helicopter
attention cette chanson fait partie du 3eme bloc donc les points seront attribués comme suit
1er 6 points
2eme 5 points
3eme 4 points
4eme 3 points
voili voilou
lets rock !!!
J’imagine qu’on joue encore en “moyen” ?
Deux points que j’ai trouvé par hasard qui m’ont permis de remporter la manche précédente:
1. Utiliser le vibrato sur les notes longues “étoilées” (celles qui font du star power) fait monter le star power plus vite
2. Lorsque l’on joue une note seule (pas un accord) on peut laisser appuyer les notes plus graves. Par exemple vous avez “rouge” à jouer après une “verte” vous pouvez laisser appuyer la touche verte en plus de la rouge pour jouer la note rouge, c’est à dire donner un coup de médiator en appuyant sur “verte+rouge” et ça compte comme si vous n’aviez appuyé que sur “rouge”.
J’enfonce peut être une porte ouverte avec ça, mais ce n’est pas dans la doc, et j’ai vraiment trouvé ça par hasard, donc je partage.
oui tu as tout bon et pour ceux qui decouvre GH avec la version ds ces points sont importants. ils existent depuis GH1 sur ps2 donc effectivement je n ai pas regardé la dock de la version ds.
je mettrai la photo ce soir car je n ai pas le temps ce matin
pour mon 1er essai sur helicopter :
138 805
bonne journee
146 615 miam J’adore cette chanson
matteo dit:J'imagine qu'on joue encore en "moyen" ?
Deux points que j'ai trouvé par hasard qui m'ont permis de remporter la manche précédente:
1. Utiliser le vibrato sur les notes longues "étoilées" (celles qui font du star power) fait monter le star power plus vite
2. Lorsque l'on joue une note seule (pas un accord) on peut laisser appuyer les notes plus graves. Par exemple vous avez "rouge" à jouer après une "verte" vous pouvez laisser appuyer la touche verte en plus de la rouge pour jouer la note rouge, c'est à dire donner un coup de médiator en appuyant sur "verte+rouge" et ça compte comme si vous n'aviez appuyé que sur "rouge".
J'enfonce peut être une porte ouverte avec ça, mais ce n'est pas dans la doc, et j'ai vraiment trouvé ça par hasard, donc je partage.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh le point 2 il va me permettre d'enfin jouer en difficile Parce que j'ai un peu avancé mais les solos je les laisse en général Impossible de les jouer. Mais avec ça ... hum ..
PS: Au fait je ne suis pas là ce Week End car chui en vacances de namoureux avec ma pitite femme tout en laissant, traitreusement, nos gnomes à belle-môman (gniark gniark)
Vieux chat dit:146 615
wow !
Vieux chat dit:
146 615 miam J'adore cette chanson ^__^
pfffff il me reste un essai pour balayer ce score.
ok pour ce week end si je relance un tournoi dimanche 22h00 ca le fais pour tout le monde ou pas
matteo + pierro il est ou votre 1er essai ??????
coucou les gens, je m’excuse mais je ne pourrai pas poster mon score car mon appareil photo est tombé HS donc voili voilou mais de toutes façon je dépassai pas 85 000 donc je suis loin derrière vous " ô grands maîtres du guitar grip " ^^ =)