tournoi GUITAR HERO DS

voici mon 2eme et dernier essai de toute facon je ne pourrai par faire mieux… :cry: :cry:

146 630 8) 8)

et oui 15 petits points de plus

plus que 45 mn

Petit pb technique… j’ai fait 146410, je poste l’image dès que possible…

Hop… in extremis

matteo dit:Petit pb technique... j'ai fait 146410, je poste l'image dès que possible...

pas de souci j enregistre ce score envoi la photo quant tu peux

bon c est fini les score sont ultra serré j aime ca

alors le resultat en attendant la photo

1 batte man 146630 6 points
2 vieux chat 146615 5 points
3 matteo 146410 4 points
4 pierro 85000 3 points

resultat final de ce 1er tournoi

1 batte man 13 points
2 vieux chat 10 points
2 matteo 10 points
3 pierro 5 points

egalité pour la 2eme place entre vieux chat et matteo voyon le goal average :

vieux chat :405 615
matteo : 404 205

donc resultat final

1 batte man
2 vieux chat
3 matteo
4 pierro

merci a vous tous

rendez vous dimanche soir 22h00 pour le 2eme tournoi

félicitations au gagnant !
Super serré ce dernier match !

A dimanche soir pour la suite. On passe en difficile ?

tu es bien pressé petit scarabé.

pour l instant je ne voudrais pas que pierro pense qu on l oublie et je preferais donc continué en moyen pour que tout le monde s amuse et soit bien entraine pour le mode difficile.

maintenant je pose la question a tout les participants

maintenant si tu veux pour ce we je te propose un petit battle entre nous 2 ( car vieux chat n est pas la) ou a 3 si pierro ca le tente en difficile et je te laisse choisir la chanson. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :wink:

repond moi asser vite car je suis d astreinte au boulot mais j emmene ma ds 8) 8) 8)

Moi je suis pas là du week-end donc le battle je peux pas !!! Je préfère aussi si on se refait un petit tournoi en mode moyen car j’ai jamais joué en difficile ni en expert ^^

Je suis un gros débutant ^^ :D

matteo dit:
Vieux chat dit:146 615

:shock: wow !

J'ai dit que j'adorai cette chanson :P J'ai du passer presque 2 heures de suite à la jouer 8) Je suis un grand malade.

Passer en difficile? Ca va être beaucoup moins serré. Mes scores dépassent rarement ... 60 000 points. On n epeut pas rester en normal un peu plus? Il y a encore ana Molly à essayer :P
Ou alors essayer en facile .. là c'est très tactique car il faut vraiment jouer les star power au bon moment (vu qu'il y a peu de notes en fait)

le prochain tournoi se joue en moyen a partir de 22h00 ce soir

L’idée pour moi de passer en difficile c’était de faire en sorte que le challenge ne soit pas uniquement la course perfect + timing impécable du star power. Passer en difficile rajoute un peu de challenge technique supplémentaire. Mais après on reste en moyen moi ça me va aussi y’a pas de soucis.

Dommage qu’il n’y ait pas d’autres participants qui se soient déclarés… plus on est de fous et plus on rit ! :)

Si il y a en a d’autres qui veulent rejoindre le tournoi, je pense parler pour tout le monde en disant que c’est complètement open !

matteo dit:L'idée pour moi de passer en difficile c'était de faire en sorte que le challenge ne soit pas uniquement la course perfect + timing impécable du star power. Passer en difficile rajoute un peu de challenge technique supplémentaire. Mais après on reste en moyen moi ça me va aussi y'a pas de soucis.
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres participants qui se soient déclarés... plus on est de fous et plus on rit ! :)
Si il y a en a d'autres qui veulent rejoindre le tournoi, je pense parler pour tout le monde en disant que c'est complètement open !

Le problème c'est que passer en difficile ça va creuser encore plus les écarts. Car mes scores en difficile sont moitié moins que ceux du normal .. et pourtant après un peu d'entrainement. Je crois que je ne suis plus très loin du maximum que je peux faire sur ce jeu ...

clur j ai l aisse un mp a toutes les personnes qui l avaient sur le post gh ds principal pour l instant pas de reponses.

sinon je voulais savoir si parmi vieux chat matteo et pierro certain avait gh sur console de salon?

si oui lequel ou lesquel ???

non, la version ds est ma première version de guitar hero car ma seule console de salon est une gamecube (si, si ça a existé ^^) :D

batte man dit:clur j ai l aisse un mp a toutes les personnes qui l avaient sur le post gh ds principal pour l instant pas de reponses.
sinon je voulais savoir si parmi vieux chat matteo et pierro certain avait gh sur console de salon?
si oui lequel ou lesquel ???

J'ai bien essayé mais ma femme veut po : ""la guitare prend trop de place" T__T .. De toute façon, pour l'avoir essayé à la fnac, je serai encore plus mauvais car incapable de gérer la touche orange.
Pierrotlalune dit:non, la version ds est ma première version de guitar hero car ma seule console de salon est une gamecube (si, si ça a existé ^^) :D

faut investir car les jeux sont sympa sur console de salon.

he he he

si tu descends sur nantes un de ces 4 previens moi on se fera une soiree jeu ( societe + console) un we quoi

1er chanson pour ce 2eme tournoi

la grange de zztop

repartition des points

1 :8 points
2 :7 points
3 :6 points
4 :5 points

a vos marques partez !!!

Les piles de l’apn rechargent, mais pour mon premier essai j’annonce 121990

pour mon 1er essai

130 160

a vous !!!